Google Play à l'étranger pas via le réseau mobile

Bonjour, je n’arrive pas à mettre à jour ou télécharger des applications via le réseau mobile à l’étranger depuis environ deux mois.
Qui peut en dire quelque chose ? Merci

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Oui, tout va bien via WiFi. J’aimerais savoir pourquoi il était possible de télécharger sur le réseau mobile jusqu’à il y a environ deux mois. Cela signifie que j’aimerais savoir pourquoi cela n’est plus possible.
Je peux également configurer un hotspot sur un deuxième téléphone et l’utiliser comme WiFi. Comment justifier un tel changement ?

Tous les paramètres ont été vérifiés dans Telecom Shop. (Très bon service) J’ai parlé au téléphone avec l’aide Google pendant au moins 15 minutes et je suis toujours en contact par e-mail. Chez Swisscom, personne non plus n’a entendu parler de ce problème.
Lorsque je quitte le pays et entre en A, DE, FR, ES, le téléchargement n’est possible que via WiFi. Si quelqu’un pouvait tenter un séjour à l’étranger, au moins je ne me sentirais pas aussi “seule”. Merci beaucoup

wdv

La réponse est simple : dans le Play Store, vous pouvez soit définir que vous ne pouvez effectuer les mises à jour que via WIFI, soit via WIFI et RÉSEAU MOBILE. Les paramètres se trouvent dans le Play Store sous PARAMÈTRES…

Screenshot_20161125-115934.png

Bonjour Dani, ce paramètre est également pris en compte. Cependant, je l’ai mis en première position pour télécharger de manière contrôlée.
Merci