Économiseur d'écran lorsque vous écoutez la radio

• Est-il possible de définir un économiseur d’écran tout en écoutant la radio ?
    La box TV et le son fonctionnent exclusivement via TV Bang & Olufsen.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • En effet, au bout d’un certain temps d’écoute à la radio, l’écran du téléviseur devient noir et seul le nom de la station radio s’affiche, c’est donc comme un économiseur d’écran.

@murano a écrit :

Est-il possible de définir un économiseur d’écran pendant l’écoute de la radio.

Box TV et son gérés exclusivement via TV Bang & Olufsen.

Non, il n’y a pas d’économiseur d’écran sur la box TV 2.0, pourquoi ne pas simplement éteindre la télé pour écouter la radio ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Je ne suis pas sûr maintenant (je n’ai jamais besoin de la fonction radio 😞) mais lorsque j’utilise la radio, au bout d’un certain temps (5 minutes ?), n’apparaît-il pas un écran noir sur lequel le poste radio saute lentement tout l’écran noir avec du texte blanc ? Ce serait quelque chose comme un économiseur d’écran. Je pensais avoir vu un ami faire ça la semaine dernière ?

Je vais devoir le tester moi-même cet après-midi…

Thomas

En effet, au bout d’un certain temps d’écoute à la radio, l’écran du téléviseur devient noir et seul le nom de la station radio s’affiche, c’est donc comme un économiseur d’écran.

@kaetho a écrit :

Je ne suis pas sûr maintenant (je n’ai jamais besoin de la fonction radio 😞 ) mais lorsque j’utilise la radio, au bout d’un certain temps (5 minutes ?), n’apparaît-il pas un écran noir sur lequel le poste radio saute lentement autour de tout l’écran noir avec du texte blanc ? Ce serait quelque chose comme un économiseur d’écran. Je pensais avoir vu un ami faire ça la semaine dernière ?

Je vais devoir le tester moi-même cet après-midi…

Thomas

@murano @murano

J’ai essayé d’écouter la radio et au bout de quelques minutes un écran noir apparaît effectivement avec un petit texte indiquant la station radio.

N.-B. Moi-même, j’utilise uniquement la radio du boîtier TV 2.0 via la connexion haut-parleur supplémentaire sans utiliser le téléviseur avec sa forte consommation d’énergie. Le seul inconvénient est qu’on ne voit plus la station réglée.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.