Malheureusement, @cesco77 n’écrit que les effets qu’il a subis. Ces causes peuvent être bien plus nombreuses que simplement « Swisscom ne veut pas ». Et à première vue, il n’a pas vraiment essayé de résoudre le problème.
Si Swisscom dit que tout va bien. Si tel est le cas, il est probable que quelque chose était ou soit toujours pourri « en interne ». Si vous changez « juste » de fournisseur avec la même installation, alors il se pourrait bien que vous alliez de mal en pis 😉
Bonne chance ou dans ce sens…
Arguments (en un mot) pour lesquels il s’agit d’un message de troll :
- l’utilisateur est inconnu sur le forum - n’a laissé aucune contribution substantielle
- L’article ne constitue ni une information technique ni une question sur un produit Swisscom
- Le but de ce forum est “les clients aident les clients” - Les polémiques politiques sur les produits peuvent être publiées dans des forums politiques
- Il ne s’agit pas du bureau de résiliation ou de réclamation de Swisscom. Il s’agit de problèmes techniques, c’est-à-dire de problèmes ou de changements que Swisscon prévoit ou a mis en œuvre.
- Si quelqu’un n’est pas satisfait - amour / travail / prestataire de services - alors il doit communiquer et finalement agir. Les lamentations sont pour les “douches chaudes” et les “auto-promoteurs” - OMI.
…
Quel que soit le point de vue que vous regardez, votre appel à la censure de la part du MOD est définitivement exagéré.
Car une chose est sûre: peu importe où va un client déçu, il ne trouvera certainement plus la qualité de la Swisscom Community…
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Êtes-vous un technicien? Avez-vous également des arguments et des réflexions ou simplement un sentiment ?
N’oubliez pas que des milliers de clients Swisscom peuvent trouver des informations précieuses via des moteurs de recherche tels que Google, même sans participer activement au forum.
Ce fil OT dans un tableau non-OT d’un fournisseur qui souhaite compléter le support technique en aidant les clients à diluer la qualité des hits trouvés. Cela signifie qu’à moyen terme, les clients ne pourront plus trouver d’aide via Google car la part OT prédomine.
Si je prends le temps de mettre des mots sur mes pensées et mes arguments, alors j’attends plus que – « vous ne pouvez pas faire ça » – « censure… »
Merci pour votre compréhension
RAL9004
@RAL9004 a écrit :
Salut
Il existe des forums indépendants comme DigiTV. Un tel rapport d’expérience correspond à l’objet du forum.
Vous voici dans le forum clients Swisscom. Votre message n’a aucun lien avec la télévision et aucun aspect technique non plus. Le MOD devrait supprimer ce message marqué “Troll” - IMO.
Salutations
RAL9004
Salut aussi
Dites-moi, où est-ce que je vois le lien avec la télévision ou les aspects techniques dans votre message ?
Des doubles standards ?
Salutations
SaintSC
@RAL9004 a écrit :
Etes-vous technicien ? Avez-vous également des arguments et des réflexions ou simplement un sentiment ?
N’oubliez pas que des milliers de clients Swisscom peuvent trouver des informations précieuses via des moteurs de recherche tels que Google, même sans participer activement au forum.
Ce fil de discussion OT dans un forum non-OT d’un fournisseur qui souhaite compléter le support technique en aidant les clients à diluer la qualité des hits trouvés. Cela signifie qu’à moyen terme, les clients ne pourront plus trouver d’aide via Google car la part OT prédomine.
Si je prends le temps de mettre des mots sur mes pensées et mes arguments, alors j’attends plus que - “tu ne peux pas faire ça” - “censure…”
Merci de votre compréhension
RAL9004
Salu encore
Et votre message n’est bien sûr pas OT, n’est-ce pas !
Salutations
SaintSC
Bonjour HolySC
Si nous utilisons actuellement les ressources de Swisscom pour l’OT :
Votre nom d’utilisateur, votre choix de mots et l’image que vous avez choisie se marient très harmonieusement…
Commencez-vous maintenant un fil de discussion OT sur un fil de discussion OT ? S’agira-t-il d’un système pyramidal ? 8-)
D’ailleurs. N’hésitez pas à parler à Cisco, Microsoft, etc. de leur mauvaise gestion, de leurs produits défectueux et de leurs employés peu amicaux. Ils vous laisseront certainement faire ce que vous voulez pendant des jours et d’innombrables posts…
Salutations
RAL9004
Bonjour RAL9004
Vous n’avez pas compris celui des deux poids, deux mesures. Ou?
Et une autre question, de quel côté vous voyez-vous en ce qui concerne l’effet Dunning-Kruger ?