Cher Swisscom roi déchu de la qualité et du service client,
La situation: Coupure internet depuis 3 jours sans information, ni explication de Swissom. A ce jour, 6 appels passés, avec un total de 5h au téléphone (attente comprise); une journée à attendre un technicien imaginaire; plusieurs sms mensongés de réparation reçus, dont un sms envoyé à 16h53 ce samedi indiquant de rappeler un numéro indisponible (le sms indiquait la venue d'un pseudo technicien qui étonnament ne viendra jamais puisque finit à 17h00 selon la hotline, so so bizarre!)...Ayant quelques ressources insoupsonnés, et du temps à ne qu'en faire (comme tout bon travailleur suisse méritant), c'est sous une pluie glaciale que je me suis rendu à une boutique swisscom pour récupérer un hotspot qui fonctionne péniiiiiiiiblement...
Le délai de réparation de l'incident reste inconnu et impossible à donner par la hotline...Qualité = 0.
Sans parler de l'accueil téléphonique réservé au client, la spécialité nouvelle de la hotline:
- "le rugby dans la boue" car le service ne fait que botter en touche d'une façon incorrecte, arrogante, et présemptueuse! Moi qui croyais que le service était juste là pour apporter des réponses (qu'elles soient négatives ou positives peu importe!)!
Comme dit la célèbre sentence: Le roi est mort! Vive le roi!.... SUNRISE peut être, sûrement!