Kostenkalkulation prépayé easy smart
Bonjour lecteur/Bonjour lecteur
Jusqu’à présent, je me débrouillais sans téléphone portable. Maintenant, je dois m’en procurer un ; Mais je n’ai aucune idée de tout ça. La seule chose qui est sûre, c’est que je choisirai une version prépayée et que le téléphone portable remplacera la connexion fixe.
Étant donné que les différents fournisseurs ne disposent souvent que d’informations incomplètes sur leurs offres, je souhaite ici clarifier toutes les questions en suspens.
a) Coûts :
Ce que je connais, ce sont les coûts d’utilisation (téléphone, SMS, surf, intrusion). Que facture Swisscom pour une première carte SIM? Y a-t-il d’autres coûts qui en découlent ?
b) Quelle est la situation avec Prepaid easy smart si vous souhaitez changer de fournisseur ? Dois-je également annuler ou puis-je simplement restituer la carte SIM (sans annulation) ou puis-je simplement jeter la carte SIM ?
c) Quel est le meilleur ? Achetez un téléphone portable à prix réduit auprès du fournisseur de services ou un téléphone portable indépendamment du fournisseur de services.
d) Comme j’ai besoin du téléphone portable avant tout pour remplacer le téléphone fixe, je souhaite maintenir le prix d’achat en dessous de 100 CHF. Quelqu’un a-t-il une expérience avec le Wiko Lenny 3. Ou quelqu’un a-t-il une expérience avec d’autres téléphones portables à moins de 100 CHF.
Salutations, Jan Doe