Bonjour,
J'ai un soucis avec une notification du timeshift qui arrete la lecture tant que je n'ai pas appuyé sur OK pour pouvoir voir la suite de mon programme. J'ai cherché sur le forum et le seul message qui en parle date de 2012, rien d'autre à priori ou alors je ne sais pas quels mots clé utiliser.
Je vais essayer d'etre clair, par exemple, si je reviens au début d'une serie prise en cours tout se passe bien jusqu'au moment ou l'épisode arrive à la fin en temps réel, à ce moment la lecture se met en pause et j'ai une bannière qui pop en bas de l'écran et qui me notifie que l'épisode est fini et me demande si je veux revenir en live ou si je veux continuer à regader la suite en timeshift. Sauf qu'a ce moment je suis en plein milieu de l'épisode...
C'est une fonction inutile, c'est énervant et je ne vois pas du tout l'interet de bloquer la diffusion en plein milieu d'un épisode pour demander si on veut revenir au live (donc ne pas voir la suite de ce qu'on regarde) ou continuer à regarder ce pourquoi on a fait un timeshift, c'est particulièrement débile car on va invariablement choisir de voir la suite... sauf que parfois ça bug et on perd quelques seconde voire carrement tout.
Est qu'il est possible de désactiver ce message?