Appel vidéo

Bonjour

J’ai une question et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai depuis les vieux téléphones Nokia

Toujours un iPhone et la semaine dernière, j’ai acheté un téléphone Android pour la première fois.

Un Samsung Galaxy S7. Maintenant, bien sûr, je veux essayer toutes les fonctions, y compris

l’appel vidéo. Android sur Android ne devrait pas être un problème, ai-je pensé, alors jetons-y un coup d’œil rapide

Appelez des collègues avec le HTC. Mais alors le message « Les appels vidéo vers ce numéro ne sont pas possibles ».

Ok, je me dis, dans ce cas, ça ne va que de Samsung à Samsung. J’appelle donc mon collègue avec le S6 et je reçois le même message. Maintenant, je voulais savoir et je l’ai essayé avec un troisième collègue qui possède également le S7 Edge. Et encore ce message.

Où est l’erreur ? Jusqu’à présent, je n’ai pas pu le faire via le réseau LTE ou WiFi. Je ne trouve rien

dans les paramètres que j’ai pu modifier et Google ne m’aide pas non plus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Hempoli

J’ai le même problème. J’ai un Samsung S7 edge depuis mars 2016 et la visiophonie ne fonctionne plus depuis l’activation de VoLTE il y a environ 4 semaines. Je ne peux plus activer ou désactiver le renvoi d’appel ni consulter le statut. Avant l’activation de VoLTE, tout fonctionnait très bien. Vous ne pouvez rien régler vous-même. Swisscom doit tenir ses comptes derrière les livres.

Afficher la langue d’origine (Allemand)