Téléphonie "All IP" et SMS

Bonjour!

Vu que l’ensemble des raccordements fixes Swisscom va migrer vers le “All IP”, est-ce que le service d’envoi et réception de SMS tel qu’on le connaissait avec l’analogique et l’ISDN sera reintroduit?

Abonné Vivo S avec “Internet Box” et téléphone “Montreux”, l’absence de service SMS est à mes yeux le plus gros défaut du “All IP”.

Merci.

André Gillard

Bonjour,
Suite à plusieurs explication la fonction ISDN va disparaître.
Donc tu es obligé de prendre un téléphone de fonction numérique ou analogique.
Après si tu as pris un téléphone Montreux et que tu as encore la fonction ISDN,ça ne vas pas fonctionné, renseigne toi auprès de Swisscom
0800 800 800
Salutation Nicolas

@AGi

Bonsoir,

dans la liste des téléphones HD il y en a avec sms mais je me souvien plus le quel, pas le rousseau je l’ai et pas de sms

@nico008

Bonjour,

Tous les téléphone HD se connecte au routeur,Centro Grande ou Internet Box

@jojoh

Bonjour

Les téléphones HD ne peuvent pas se raccorder au Centro Grande, mais uniquement à l’Internet Box Plus, Standard ou Light.

@silverjack

Bonsoir,

J’ai un rousseau et il était connecter au Centro grande depuis une année jusqu’à mardi de cette semaine

mon Centro est mort,j’ai reçus l’internet box standard et y ai connecter le rousseau <<sans la base >>

jojoh

Bonsoir

Oui, il était connecté au Centro Grande, mais uniquement via sa propre base. Il est faux de dire que TOUS les téléphones HD peuvent se raccorder sans fil au Centro Grande, qui n’est pas équipé d’une staton de base sans fil.

Studio_20160924_213306.jpg

PS. Le Rousseau n’est plus dans le catalogue Swisscom.

@silverjack

Bonsoir,

Oui je me suis mal exprimée j’aurais dû dire internet Box ou Centro Grande

le HD Phone Nyon avec l’internet box ou la base rousseau donc Centro grande