leodu1024 Dépêche toi à commander ça peut vite partir! 😂 Il y a des modèles export pour ceux qui sont très pressés, qui sont dispo de suite! Mais à 1340 pour 128go et 1499 pour 256gb 😂😞
ahahwall Yes Léo. Je prends note pour ma prochaine commande s'il y en aura. Ah et qqun d'autre a reçu une confirmation d'envoi de Swisscom pour la livraison au 14.10? Moi toujours rien
reuven Ah oui effectivement ils ont le jet black en 1 à 3 jours... alors toujours qqn sur le forum pour dire que c est la faute à Apple? 😂😂😂
ahahwall C'est quand même fou qu'Apple livre tout le monde, sauf Swisscom! Faudrait voir pour se faire un peu respecter sur la West Coast Swisscom!
bogdnich11 Moi j'ai commandé le 16 chez digitec, prolongation du contrat, je vais le chercer aujourd'hui! Iphone 7 noir, 128 GB. Chez digitec est 70 Sfr de mois que chez Swisscom!
reuven On aimerait avoir une réponse des modérateur sur ce sujet? Pourquoi chez les autres opérateurs ou digitech ils arrivent à fournir en direct en 1 à 3 jours??? Et ici aucune réponse à part que l ont sait que des IPHONE qui ne servent à rien sont en exposition dans les Swisscom shop? Merci
TinTin Du coup par exemple pour un 7 plus noir 128gb en 1-3 jours chez digitec il arrive vraiment? En tout cas à voir eux ils ont du stock 🤔
leodu1024 @Dixonlifers Je ne pense pas car il l'auront proposé au moment du payement! Mais peut être il peuvent faire un arrangement.
vnct IPhone 7 noir mat 128gb commandé le 10.09 recu aujord'hui donc les autres IPhones devrait bientot arriver aussi
Frendshi En tous cas sur leur page info (https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/news.html) Pas de news depuis une semaine.... à se demander si les mecs sont en vacances... ou alors ils testent leur nouvel iphone...
titimeo @Frendshi je me suis dite la meme chose et quand j'ai demandé à qqun de swisscom sur le tchat apparemment ils ont aucune autre info 😞