lol... j adore un troll troll et les autres rameute comme des charognes... le problème c'est que tu as repeté 3-4 fois que tu ne pouvais pas annuler ta commande chez salt sans que personne ne te réponde... car ici on est surtout interessé par les pré commandes Iphone chez swisscom.. comme je t ai dis si tu veux te plaindre que tu ne peux pas annuler chez salt très bien mais te plaindre en mode repeat de salt sur un forum swisscom je doute que ca interesse bcp de monde... on va poser la question clairement
es ce que qqn en à qq chose à faire de la commande de pascale de leo chez salt qu il ne peut malheureusement pas annuler et dont on doit bien etre content car chez swisscom au moins on peut annuler? il a repeter ca 15 fois... si ca interesse bcp de monde je suis pret à ouvrir un autre sujet afin de m excuser auprès de pascale de leo et d autres personne qui ont fait leur pré commande chez swisscom mais sont interesser par les pré commandes de chez salt que les utilisateur salt ne peuvent pas annuler...
plus ca va et plus je me demande si ces troll ne sont pas des employé swisscom sous des pseudos qui sont là pour... tempérer les choses et dénigrer ou apple ou la concurence ou le fait qu on s estime en droit en tant que client d'avoir un délais clair net et précis.... nous sommes en Suisse la précision est importante... sinon on souscrit à des abonement chez Salt ( orange france)...