reuven Oh ils Osent... lol Ils ont bien laissés sur le site une immense faute d orthographe digne d un enfant de 8 ans ´Vérs l offre ' pendant plusieurs semaines et là ils viennent de corriger mais c est toujours pas juste on est passé d un vers avec accent à Vers l offres avec un s à la fin de l offre... si ils gèrent aussi bien la communication du site que les pré-commandes tout s'explique...😂😂😂 je dis ca mais faut les comprendre les pauvres peut être c est la faute au beschrelle qui ne leur a communiqué aucune infos 😂
Guiz1110 Comme par assard l'iphone 7 plus noir mat 256 est disponible cher apple à Genève,Bâle et les 2 centre apple à Zurich. Mai évidement pas cher swisscom 😠😠
freeload Please! Arrêtez les gens de rêver! Ça devient fatigant de lire toujours la même chose! C'est un flop et considérez que vous allez recevoir votre précieux à Noël voire Pâques et allez acheter demain votre téléphone chez Apple et revendez votre téléphone Swisscom sans aucun état d''âme!
ahahwall @Estefani oui reçu, commandé le 9.09. Si jamais il y a un formulaire dans le carton pour le renvoi des appareils si vous n'êtes pas satisfait et ils remboursent.. mais du moment où vous avez la confirmation d'envoi, le lendemain il est chez vous
freeload @jooley23 c'était une façon de dire les choses 😜 Il est vrai que ça fait tout de même 51 pages que les mêmes choses sont évoquées...ne pas prendre mal 😎 Je sais qu'ici les gens sont tendus 🏹... Courage ce n'est qu'un objet et je suis sûr que tous ceux qui l'attendent ont déjà un 6 ou un 6s 😂😂💪🏽
jooley23 Mais toi Freeload tu devais pas aller en chercher un dans un Apple Store? Et oui forcément c'est fatiguant à lire, mais d'un autre côté on est là pour ca ici non? Et si ca merdouiller pas autant on pourrait parler d'autres choses...
freeload Oui je l'ai eu le jour de la réservation! Mais concernant le phone de Swisscom j'attends toujours l'avis d'envoi comme vous pour demain 😬😩 je le mettrai en vente en légère décote...
trekben Devant le recevoir demain, je viens d envoyer un message au 444 et c est revenu au point de départ
freeload Veux pas dire mais sur 444 je suis passé de date prévue au 21 à aucune info disponible... d'autres dans ce cas?
jooley23 Comme Trekben... sous mon login tjrs le 21.10 comme date probable et au 444 c'est redevenu comme au début: aucune date....
AR7 Si pas reçu demain j'annule et commande ailleurs quitte à attendre plus. C'est se moquer des clients qui paient minimum 7a800.- voir plus par an chez Swisscom