@The DarkAngel
Très bien, c’est toujours possible. 🙂
Si vous pouvez en réserver un aujourd’hui, je pourrais le récupérer immédiatement et vous l’envoyer ensuite. Mais alors vous ne l’aurez plus avant la semaine prochaine et vous préférerez probablement conduire vite vous-même 😉
@Quitschentli C’est vraiment gentil de votre part, MERCI. Mais cela ne serait certainement pas possible avec une prolongation de contrat.
@The DarkAngel
Bien sûr, je vous soutiens toujours ! Quoi qu’il en soit, je suis curieux de savoir combien de temps cela va vraiment durer ici chez Swisscom… 😄
@The DarkAngel
Pas de problème, le Glattzentrum est à 5-10 minutes de mon appartement, ce ne serait pas un problème.
Mais cela peut bien sûr être bien avec la prolongation du contrat, il faudrait clarifier si cela est possible.
@jarhead Mais bien sûr… Je ne veux tout simplement pas rester assis seul ici et mes amis à quatre pattes ne sont pas intéressés par le sujet. Ils n’ont en tête que manger et jouer :smileylol:
@Quitschentli Vous êtes vraiment incroyable. Vous ne vous en souciez plus maintenant que vous aurez bientôt votre jouet entre vos mains :smileyhappy:
@The DarkAngel
Je peux aussi écrire dans ce fil avec mon nouveau jouet 😄
De plus, c’est bien d’écrire avec des personnes partageant les mêmes idées, sinon vous serez toujours surpris lorsque vous mentionnez Apple et l’iPhone 😄
@Simon_h
Combien l’as-tu payé ?
Je peux vous dire aujourd’hui si c’est plus cher, je recevrai exactement le téléphone que j’ai commandé chez Swisscom.
@Simon_h Cela pourrait bien être possible, mais je m’en fiche car prolonger le contrat vous permet quand même d’économiser beaucoup d’argent. Je devrais payer 239 supplémentaires auprès de Swisscom pour mon abonnement actuel. Cependant, je souhaite et dois modifier mon abonnement, mais cela n’est possible qu’une fois que j’ai la prolongation du contrat en main. Après tout, je paie 179.- par mois. Je passerais alors au Natel infinity 2,0 L et pourrais en économiser 40.
@Quitschentli exactement, vous pouvez le mettre à l’épreuve ici.
@Quitschentli
CHF 380 avec un NATEL® infinity 2.0 M (2 ans)
@The DarkAngel
Tu ne peux pas le réserver ?
Waouh, j’ai suivi tous vos commentaires ces derniers jours, c’est plutôt drôle et divertissant et bien sûr très utile !!
Je verrai également lundi (si aucune information ne vient de Swisscom) si je peux obtenir mon 7 plus jetblack 128 Go auprès d’Apple. Cette incertitude est extrêmement ennuyeuse 😅 Quiconque obtient le plus aujourd’hui serait heureux de recevoir des commentaires concernant l’appareil photo 😉
c’est vraiment fou. Il était juste disponible sur le site de réservation, maintenant il n’est plus disponible. Cela vaut donc vraiment la peine de mettre constamment à jour la page. J’espère en avoir un demain matin à 6 heures à Bâle. Sinon, je pense en commander un chez Digitec. Ils donnent un délai de livraison ou de retrait de 5 à 7 jours pour le noir de jais et de 5 à 9 jours pour le noir.
@Nala2014
Je testerai minutieusement mon appareil ce soir ! Ce soir, je l’emporte dans la baignoire avec moi 😄 J’attendais ça avec impatience tout le temps. Enfin n’ayez pas peur de le laisser tomber et de le tapoter avec les doigts mouillés 😄
J’aimerais aussi vous parler de l’appareil photo, je pourrai peut-être poster une jolie photo tout de suite 😄
@The DarkAngel
Oui, c’est fou… Mais n’est-ce pas beaucoup plus cher chez Digitec ?