@Quarkie
Haha oui définitivement le temps d’attente !!! 😄 😄
Si vous en avez marre d’attendre, il vous suffit d’aller chez Apple 😄 Fonctionne à merveille 😄
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour le conseil concernant la pré-réservation dans l’Apple Store. J’étais dans le train pour rentrer chez moi avec mon nouveau jouet ! 😃
Cela a également parfaitement fonctionné pour moi : iPhone 7 “normal” 128 Go jetblack réservé en ligne à l’Applestore de Bâle (vous n’avez rien à payer ni à mentionner la prolongation du contrat !) ; appelé Swisscom et annulé la commande (ils ont été très gentils et je pense qu’ils étaient même contents d’avoir une « tempête » de moins 😂) ; Je me suis rendu à l’Apple Store, j’ai prolongé le contrat et j’ai emporté avec moi l’iPhone à prix réduit (389 CHF pour le téléphone mentionné ci-dessus, avec une prolongation du contrat Infinity M de 24 mois).
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui n’en ont pas encore reçu !! 😃
@Quarkie
😂😂😂👍
@FloL
Encore une fois, je trouve des déclarations tellement vagues. Nous savons également grâce à ce forum qu’un certain nombre de modèles Plus ont déjà été envoyés cette semaine😄.
@Roburoh
Quand j’ai annulé ma réservation, je pense qu’elle était contente aussi😂✌️️ Ils en ont probablement marre, on ne le remarque que lorsqu’ils perdent du poids😄
Je suis désormais convaincu que l’iPhone 7 n’existe même pas. Il s’agit clairement d’une conspiration d’Apple avec tous les fournisseurs de télécommunications et détaillants d’électronique pour rendre l’humanité folle et la plonger dans le chaos.
Même dans ce forum, il y a des robots (voir le maléfique @Quitschentli ou le sournois @jarhead) qui veulent nous dire qu’il y a un iPhone dans l’Apple Store (il n’y a pas d’Apple Magasins !!). donnerait 7. Ne te crois pas ! Restez fidèle à votre iPhone 6 et ne soyez pas aveuglé par le prétendu flash LED 4x du prétendu iPhone 7 Plus avec la prétendue double caméra (double caméra haha, qui croit à quelque chose comme ça ??)
Alors, l’homme en blouse blanche dit que je dois rompre. NE VOUS TROMPEZ PAS !!!
Votre libérateur, le seul et unique, le meilleur des meilleurs, Quarkie
Donc le robot maléfique @jarhead était dans l’Apple Store à une heure parce qu’il avait acheté un Iphone 7 Plus JetBlack de 256 Go, puis il s’est rapidement rendu à @Wembley23, (un petit voyage le tour du monde pour un Argovien) a troqué ses iPhones et est maintenant chez lui et possède son tant attendu iPhone 7 Plus Noir 256 Go
Je vais le mettre maintenant et continuer à suivre le forum le plus chaud !!!!
D’ailleurs, un immense merci à @Wembley23 qui a organisé tout l’échange si rapidement pendant ses vacances à Rio en quelques minutes seulement ! vraiment génial !!!!!!!
Il faut des likes !
@Quarkie
Oui, oui, nous les méchants, les méchants 😄 Vous rentrez dans votre camisole de force 😄
Blague à part, vous le recevrez toujours aussi 😄
@jarhead
Wow, est-ce que ça a fonctionné si vite ? C’est fou !
Dites-moi, n’avez-vous pas tous un travail pour pouvoir voyager à travers l’histoire du monde comme ça ?? 😄 😄
@jarhead tu as un iPhone de merde et @Wembley23 a un iPhone de merde - seulement je n’ai pas d’iPhone de merde. Et maintenant, vous vous attendez sérieusement à un autre like ? - ok, j’ai aimé (pas léché) :smileytrès heureux :