J’ai reçu ce message maintenant 🙁(

Il n’existe actuellement aucune information détaillée sur les délais de livraison.

En général, un temps d’attente plus long peut être attendu pour les modèles de couleur noir et noir diamant dans toutes les tailles de mémoire.

Il en va de même pour les modèles dotés d’une taille de mémoire de 128 Go pour toutes les couleurs.

Merci beaucoup pour votre patience.


Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai commandé deux appareils le 9 septembre 2016. (iphone 7 128 Go noir et or rose)

Le Rosegold a reçu hier un LT pour le 16 septembre puis ce matin le SMS avec le numéro de suivi. Peu de temps après, l’e-mail de Black est arrivé avec la date du 23 septembre.
À ma grande joie, j’ai reçu un message texte environ 2 à 3 heures plus tard m’informant que mon appareil noir était également en cours de préparation pour l’expédition.

Ils arriveront donc tous les deux demain.

J’ai commandé le 9 septembre immédiatement après 9h.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Quelqu’un a-t-il déjà reçu des informations ? Je trouve vraiment dommage que si vous précommandez, vous n’ayez aucune information à 9h20. Toujours la même réponse à ce jour ! Aucune information !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je le pense aussi ! Je veux dire, si nous appartenons toujours à la première vague, vous pourriez au moins écrire que vous appartenez à la 2ème vague et vous ne pouvez pas dire exactement quand la 2ème vague arrivera.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce que je trouve étrange, c’est qu’apparemment, tous ceux qui commandent un iPhone plus ressentent la même chose. J’ai commandé à 12h. Vous à 9h20.
Peut-être qu’ils n’ont même pas encore eu le temps d’expédier l’iPhone 7 Plus ou quelque chose comme ça ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce qui était cool aujourd’hui, c’est que mon collègue a pu récupérer son iPhone 7 Plus chez Sunrise sans précommander… Cela m’énerve vraiment ! Swisscom n’informe tout simplement personne… cela ne peut pas être le cas !!

Afficher la langue d’origine (Allemand)

C’est juste dommage, j’ai aussi commandé un iPhone + 256 / noir dans la boutique Swisscom le 9 septembre après son ouverture à 9h10… et aucune information sur l’état de livraison… c’est dommage que Swisscom avait déjà un meilleur service.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Idem ici.. iPhone 7 Plus 128 Go Or (commandé le 09.09.16 09:09). Aucune information sur la date de livraison. Un collègue a reçu cet après-midi son iPhone 7 noir, également chez Swisscom !

Je trouve la communication très mauvaise dans ce cas.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai commandé chez Swisscom par téléphone le 9 septembre vers 10 heures car le site Web plantait après 3 fois 11 minutes d’attente.

Le support a pris ma commande et m’a dit que j’avais de la chance et que j’avais reçu le dernier iPhone 7 Plus Diamond Black 128 Go qui serait livré lors de la première vague. Eh bien, jusqu’à présent, je n’ai PAS reçu de date de livraison et le support Swisscom me rebute toujours en affirmant qu’il ne peut fournir aucune information.

Je trouve que c’est vraiment culotté. On peut dire que ça va durer encore 2-3 semaines, ce n’est pas la fin du monde, mais ne pas donner d’informations, ce n’est pas possible.

L’un d’entre vous a-t-il commandé la même chose et a déjà reçu des informations ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour à tous,

Actuellement, vous pouvez lire ce qui suit sur les temps d’attente ici :

Il n’y a actuellement aucune information détaillée sur les délais de livraison disponible.

En général, un temps d’attente plus long peut être attendu pour les modèles de couleur noir et noir diamant dans toutes les tailles de mémoire. Il en va de même pour les modèles dotés d’une taille de mémoire de 128 Go pour toutes les couleurs. Merci beaucoup pour votre patience.

Remarque : si vous modifiez ultérieurement la couleur, la taille de la mémoire ou le modèle de l’iPhone que vous avez commandé, la livraison de votre appareil sera retardée.

Les informations sont accessibles en ligne via www.swisscom.ch/iphone-hilfe.

Afficher la langue d’origine (Allemand)