@smart72 a écrit :
Je pense qu’ils fourniront d’abord les 32 Go et 128 Go pour l’expédition et seulement la version 256 Go à la fin. C’est pourquoi certains ont déjà une date de livraison estimée, c’est vous qui en recevrez le moins. 256GP et Plus viennent en dernier. Mais juste une supposition de ma part. Je peux attendre car je n’ai pas pu commander avant 12h.

Bien sûr, c’est tout à fait possible 🙂

Eh bien, attendons et croisons les doigts 🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai commandé un iPhone 7 le 9 septembre 2016. Tout s’est bien passé, mais mon changement d’adresse n’a pas été pris en compte lors de la commande, même si j’ai annoncé à Swisscom mon déménagement. Maintenant, après un appel pour changer d’adresse lors de la commande, on m’a dit que ma zone d’attente avait désormais disparu et que je serais à nouveau ajouté au fond de la file d’attente. Je pense que c’est vraiment faux, si c’est vraiment le cas… Je suis client Swisscom depuis plus de 10 ans et puis quelque chose comme ça

@RaDo a écrit :
J’ai commandé un iPhone 7 le 9 septembre 2016. Tout s’est bien passé, mais mon changement d’adresse n’a pas été pris en compte lors de la commande, même si j’ai annoncé à Swisscom mon déménagement. Maintenant, après un appel pour changer d’adresse lors de la commande, on m’a dit que ma zone d’attente avait désormais disparu et que je serais à nouveau ajouté au fond de la file d’attente. Je pense que c’est vraiment faux, si c’est vraiment le cas… Je suis client Swisscom depuis plus de 10 ans et puis quelque chose comme ça

Oh mec, je peux comprendre ta frustration, surtout quand ce n’est même pas ta faute, mais celle de Swisscom 😞
Ta dernière phrase m’a souvent agacé. Je suis également client de Swisscom depuis plus de 10 ans, mais malheureusement, les offres exceptionnelles ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Apparemment, nous ne sommes pas si importants. En fait, je ne pense pas qu’il soit juste que les clients de longue date ne soient pas récompensés pour leur fidélité. En théorie, vous feriez probablement mieux de changer de fournisseur tous les deux ans. Et ça ne peut pas être le cas…

Pensez-vous que c’est un peu dommage de la part de Swisscom de ne rien communiquer ou espérez-vous que l’iPhone 7 Plus soit livré d’ici le 16 septembre 2016 ?

Quand je lis ici, personne possédant un iPhone 7 Plus n’a encore de date de livraison ??

Oui, la possibilité existe. Cependant, je suppose que vous devrez à nouveau attendre au fond de la file d’attente et que vous ne pourrez pas obtenir votre téléphone demain… Il vous suffira probablement d’appeler et de clarifier ce point auprès de la hotline.

Personne n’a toujours de date de livraison pour l’iPhone 7 plus 256 Go ?

Grâce à IOS 10, je ne peux pratiquement plus utiliser mon iPhone de 16 Go car le logiciel bloque beaucoup plus d’espace de stockage.

Non, malheureusement rien de nouveau depuis des jours ! Maintenant, au plus tard aujourd’hui, vous devez savoir si vous avez reçu des appareils et informer les clients si oui ou non !!!!

Vous avez commandé un iPhone 7 Plus 256 Go noir le 9 septembre 2016.

Pour le moment, il ne nous est pas possible de faire de déclaration concernant le délai de livraison de votre nouvel iPhone.
Dès que nous en saurons plus, nous vous informerons immédiatement par e-mail et SMS.
Pour plus d’informations sur votre commande, envoyez un SMS avec le texte IPHONE au numéro 444.

Cordialement Swisscom

Oui, ou :

Nous espérons pouvoir livrer le premier appareil lorsque les ventes débuteront le 16 septembre. Le nombre d’appareils livrés lors d’une première livraison par Apple n’est pas encore connu aujourd’hui. Comme toujours, le temps d’attente pour l’iPhone 7/7 Plus ne peut pas être précisé avec précision. Le délai de livraison dépend du niveau de demande et de la quantité livrée par modèle. Vous pouvez vérifier l’état de votre commande par SMS avec le mot-clé IPHONE au 444.

Toujours les deux mêmes réponses.. un peu plus d’informations serait bien 🙂

Le statut de ma commande en ligne indique désormais le 23 septembre comme date de livraison prévue.

iPhone 7 128 Go en noir, commandé à 12h via la hotline après avoir été plusieurs fois jeté du magasin.

J’ai cependant le soupçon - infondé - que Swisscom se contente d’inscrire cette date pour tous ceux qui ne sont pas au premier tour.

J’ai commandé un iPhone 7 128 Go diamant noir le 9 septembre 2016 à 9h02. Pour le moment, je n’ai pas encore de date de livraison.

Quelqu’un a-t-il commandé le même appareil et a déjà reçu une date de livraison ?

Je viens de lire une entrée dans un autre fil.

Quelqu’un a apparemment contacté le support de Swisscom et lui a dit que le système qui envoie les confirmations/dates de livraison était surchargé. Et qu’elle recevra son iPhone 7 Plus 128 Go argent demain ou la semaine prochaine au plus tard.

J’espère qu’il y a quelque chose là-dedans… 🙂

Est-ce que quelqu’un sait si les iPhones sont envoyés par courrier ? ou UPS ou tout autre service d’expédition ?

C’était ma première commande d’iPhone chez Swisscom.

Puis-je supposer que s’il n’y a pas encore de date de livraison, mon iPhone ne sera pas non plus livré demain ? Ou les systèmes de Swisscom sont-ils à la traîne?

J’ai reçu ce message maintenant 🙁(

Il n’existe actuellement aucune information détaillée sur les délais de livraison.

En général, un temps d’attente plus long peut être attendu pour les modèles de couleur noir et noir diamant dans toutes les tailles de mémoire.

Il en va de même pour les modèles dotés d’une taille de mémoire de 128 Go pour toutes les couleurs.

Merci beaucoup pour votre patience.

J’ai commandé deux appareils le 9 septembre 2016. (iphone 7 128 Go noir et or rose)

Le Rosegold a reçu hier un LT pour le 16 septembre puis ce matin le SMS avec le numéro de suivi. Peu de temps après, l’e-mail de Black est arrivé avec la date du 23 septembre.
À ma grande joie, j’ai reçu un message texte environ 2 à 3 heures plus tard m’informant que mon appareil noir était également en cours de préparation pour l’expédition.

Ils arriveront donc tous les deux demain.

J’ai commandé le 9 septembre immédiatement après 9h.