@smart72 a écrit :
Merci pour l’info Buzzman.
J’ai commandé le 7plus noir avec 256 Go et la date de livraison est encore inconnue.

Je suis curieux de savoir quand il vous sera livré (j’ai commandé la même combinaison que vous). Au cours des deux dernières années, je n’en ai pas reçu lors du lancement de Swisscom, même si j’étais probablement l’un des premiers à le réserver (juste après minuit).

Cette année, j’ai choisi un endroit différent.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

C’est comme chaque année jusqu’à présent. Les iPhones en noir (cette année surtout Jet Black) sont les plus vendus et les plus commandés. Ce sont aussi les modèles les plus élégants. Cela signifie que vous devez attendre le plus longtemps pour ces couleurs.

Alternativement, les hommes (les femmes s’en moquent généralement lorsqu’elles reçoivent leur appareil) n’ont que la possibilité de choisir la couleur proxénète or, or rose féminin ou argent ennuyeux - vendredi fonctionnera probablement aussi.

Personnellement, je préfère attendre un bel iPhone plutôt que de faire des compromis sur les couleurs par pure impatience.

Il est presque certain que Swisscom ajoutera aujourd’hui ou demain quelques Noirs supplémentaires, ce qui suffira alors aux premiers clients.

Bonne chance (et patience) à nous tous !

J’ai un iPhone 7 Plus noir 128, pas encore de date de livraison, j’ai reçu la confirmation à 10h15.

Malheureusement, je sais que les entreprises de gestion des connaissances sont préférées. Mon magasin a commandé l’iPhone plus tard que moi et a reçu une date de livraison hier.

@buzzman a écrit :

@smart72 a écrit :
Merci pour l’info Buzzman.
J’ai commandé le 7plus noir avec 256 Go et la date de livraison est encore inconnue.

Je suis curieux de savoir quand il vous sera livré (j’ai commandé la même combinaison que vous). Au cours des deux dernières années, je n’en ai pas reçu lors du lancement de Swisscom, même si j’étais probablement l’un des premiers à le réserver (juste après minuit).

Cette année, j’ai choisi un endroit différent.

J’ai aussi la même combinaison. iPhone 7 plus, noir de jais, 256 Go.
Cependant, lorsque j’ai voulu commander, une fenêtre d’attente s’est ouverte pour moi. Il m’a fallu deux heures et demie avant de pouvoir commander (pas avant 12 heures). C’est probablement pour ça que je ne serai pas là dès la première manche, comme d’habitude. Je ne pense pas qu’attendre 2-3 semaines serait si pénible, mais jusqu’en novembre ? J’ai déjà des problèmes avec mon petit iPhone 16 Go, je n’arrive même plus à prendre de photos 🙂 Pour être honnête, ça me dérange un peu qu’ils annoncent au grand public qu’on ne sait pas encore combien d’appareils seront livrés et pourtant certains ont déjà reçu la date de livraison… Il faut donc savoir quelque chose, qui n’est évidemment pas communiqué à tout le monde.

Je pense qu’ils fourniront d’abord les versions 32 Go et 128 Go pour l’expédition, puis la version 256 Go à la fin. C’est pourquoi certains ont déjà une date de livraison estimée, c’est vous qui en recevrez le moins. 256GP et Plus viennent en dernier. Mais juste une supposition de ma part. Je peux attendre car je n’ai pas pu commander avant 12h.

@smart72 a écrit :
Je pense qu’ils fourniront d’abord les 32 Go et 128 Go pour l’expédition et seulement la version 256 Go à la fin. C’est pourquoi certains ont déjà une date de livraison estimée, c’est vous qui en recevrez le moins. 256GP et Plus viennent en dernier. Mais juste une supposition de ma part. Je peux attendre car je n’ai pas pu commander avant 12h.

Bien sûr, c’est tout à fait possible 🙂

Eh bien, attendons et croisons les doigts 🙂

J’ai commandé un iPhone 7 le 9 septembre 2016. Tout s’est bien passé, mais mon changement d’adresse n’a pas été pris en compte lors de la commande, même si j’ai annoncé à Swisscom mon déménagement. Maintenant, après un appel pour changer d’adresse lors de la commande, on m’a dit que ma zone d’attente avait désormais disparu et que je serais à nouveau ajouté au fond de la file d’attente. Je pense que c’est vraiment faux, si c’est vraiment le cas… Je suis client Swisscom depuis plus de 10 ans et puis quelque chose comme ça

@RaDo a écrit :
J’ai commandé un iPhone 7 le 9 septembre 2016. Tout s’est bien passé, mais mon changement d’adresse n’a pas été pris en compte lors de la commande, même si j’ai annoncé à Swisscom mon déménagement. Maintenant, après un appel pour changer d’adresse lors de la commande, on m’a dit que ma zone d’attente avait désormais disparu et que je serais à nouveau ajouté au fond de la file d’attente. Je pense que c’est vraiment faux, si c’est vraiment le cas… Je suis client Swisscom depuis plus de 10 ans et puis quelque chose comme ça

Oh mec, je peux comprendre ta frustration, surtout quand ce n’est même pas ta faute, mais celle de Swisscom 😞
Ta dernière phrase m’a souvent agacé. Je suis également client de Swisscom depuis plus de 10 ans, mais malheureusement, les offres exceptionnelles ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Apparemment, nous ne sommes pas si importants. En fait, je ne pense pas qu’il soit juste que les clients de longue date ne soient pas récompensés pour leur fidélité. En théorie, vous feriez probablement mieux de changer de fournisseur tous les deux ans. Et ça ne peut pas être le cas…

Pensez-vous que c’est un peu dommage de la part de Swisscom de ne rien communiquer ou espérez-vous que l’iPhone 7 Plus soit livré d’ici le 16 septembre 2016 ?

Quand je lis ici, personne possédant un iPhone 7 Plus n’a encore de date de livraison ??

Oui, la possibilité existe. Cependant, je suppose que vous devrez à nouveau attendre au fond de la file d’attente et que vous ne pourrez pas obtenir votre téléphone demain… Il vous suffira probablement d’appeler et de clarifier ce point auprès de la hotline.

Personne n’a toujours de date de livraison pour l’iPhone 7 plus 256 Go ?

Grâce à IOS 10, je ne peux pratiquement plus utiliser mon iPhone de 16 Go car le logiciel bloque beaucoup plus d’espace de stockage.

Non, malheureusement rien de nouveau depuis des jours ! Maintenant, au plus tard aujourd’hui, vous devez savoir si vous avez reçu des appareils et informer les clients si oui ou non !!!!

Vous avez commandé un iPhone 7 Plus 256 Go noir le 9 septembre 2016.

Pour le moment, il ne nous est pas possible de faire de déclaration concernant le délai de livraison de votre nouvel iPhone.
Dès que nous en saurons plus, nous vous informerons immédiatement par e-mail et SMS.
Pour plus d’informations sur votre commande, envoyez un SMS avec le texte IPHONE au numéro 444.

Cordialement Swisscom

Oui, ou :

Nous espérons pouvoir livrer le premier appareil lorsque les ventes débuteront le 16 septembre. Le nombre d’appareils livrés lors d’une première livraison par Apple n’est pas encore connu aujourd’hui. Comme toujours, le temps d’attente pour l’iPhone 7/7 Plus ne peut pas être précisé avec précision. Le délai de livraison dépend du niveau de demande et de la quantité livrée par modèle. Vous pouvez vérifier l’état de votre commande par SMS avec le mot-clé IPHONE au 444.

Toujours les deux mêmes réponses.. un peu plus d’informations serait bien 🙂

Le statut de ma commande en ligne indique désormais le 23 septembre comme date de livraison prévue.

iPhone 7 128 Go en noir, commandé à 12h via la hotline après avoir été plusieurs fois jeté du magasin.

J’ai cependant le soupçon - infondé - que Swisscom se contente d’inscrire cette date pour tous ceux qui ne sont pas au premier tour.