En tant que client de longue date de Swisscom et bénéficiaire d’une offre de fidélité, je n’ai pu m’inscrire que le soir pour commander mon nouvel iPhone. J’ai passé toute la journée dans la file d’attente en ligne.
Je n’ai toujours pas de date de livraison.
Mon collègue, qui a changé de fournisseur et souscrit un nouvel abonnement chez Swisscom, a reçu son appareil le premier jour !
Cela m’affecte de la même manière qu’il existe certains autres critères de décision, comme le prix de l’abonnement, le nouveau client, etc.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@PsG C’est ce que j’ai dit, Swisscom agit selon des critères et les nouveaux clients sont toujours prioritaires chez Swisscom. Cela signifie que pour avoir toujours la priorité, vous devez changer de fournisseur chaque année et souscrire un nouvel abonnement. Pas très sympa, pour être honnête

@ à tous, je vous dis au revoir pour aujourd’hui, je vous souhaite à tous une bonne nuit et rappelez-vous, à un moment donné, nous aurons tous notre iPhone et chaque jour qui passe, nous pouvons espérer à nouveau :smileywink:

@jarhead exactement ! C’est juste comme ça… les gens, faites une connerie à la télé et vous deviendrez aussi des VIP, alors vous aurez l’iPhone plus vite que vous ne pourrez le commander 😁

Petite question sur les informations contenues dans Kundencenter.

La date de livraison estimée signifie la réception ou l’expédition à la date spécifiée ?

Je suis confus car, par exemple, le texte dit : “Vous recevrez votre iPhone le…”