En tant que client de longue date de Swisscom et bénéficiaire d’une offre de fidélité, je n’ai pu m’inscrire que le soir pour commander mon nouvel iPhone. J’ai passé toute la journée dans la file d’attente en ligne.
Je n’ai toujours pas de date de livraison.
Mon collègue, qui a changé de fournisseur et souscrit un nouvel abonnement chez Swisscom, a reçu son appareil le premier jour !
Cela m’affecte de la même manière qu’il existe certains autres critères de décision, comme le prix de l’abonnement, le nouveau client, etc.
@Quitschentli
Je l’ai fait maintenant mais malheureusement ils envoient un code après… car il faut le vérifier. Je serai à l’étranger jusqu’à mercredi 🙈
@jarhead
Oh merde, alors tu dois envoyer quelqu’un sur ta boîte mail 😄🙈
Le code arrive assez vite, le mien était là 1 jour plus tard 😊
@Mr. Toast Si vous recevez un SMS avec ce texte et une date, vous le recevrez ce jour-là… mais je m’en fiche, car alors vous savez que ça arrive.
@The DarkAngel Je m’en fiche… un jour plus tard, je ne serai pas à la maison pendant 4 semaines
@Mr. Toast Bien sûr, c’est stupide. N’avez-vous personne qui puisse le recevoir pour vous ? Si vous n’êtes pas là, vous recevrez un bon de retrait, mais je pense qu’il n’est valable que 7 jours. Ensuite, cela reviendrait.