J’ai également reçu ce message aujourd’hui, j’espère que ça fonctionnera, je n’ai jamais eu à attendre aussi longtemps. Iphone 7+ 128 Go noir de jais

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je ne l’ai pas encore reçu 😞 et je l’ai commandé peu avant 10h le 9 septembre. J’espère recevoir un email aujourd’hui aussi 🙂 Mais tout le monde dit que ce sera le 18 novembre. est livré ? ou demain ?

Selon Swisscom, l’iPhone 7 Plus, 256 Go, noir diamant que j’ai commandé devrait être livré le 18 novembre.

Voyons s’ils tiennent parole 😏

Je l’ai commandé le 9 septembre. à 12h00

Je ne pense pas que ce soit mauvais qu’il y ait des délais de livraison, que cela prenne autant de temps, et ce qui m’énerve le plus, c’est que l’état de l’iPhone est toujours affiché sur le site comme étant disponible pour une livraison immédiate. Il s’agit en réalité de Swisscom qui escroque ses propres clients.

NATEL® infinity 2.0 XLIphone 7 256 Go Noir

Livraison immédiate en ligne aujourd’hui sur le site de Swisscom et si vous appelez et demandez…rien n’est disponible

c’est de la pure connerie

Avec l’offre de Wingo (Swisscom) parue cette semaine, je n’achèterai plus de téléphone portable via Swisscom.

Si vous additionnez les coûts de fonctionnement et d’approvisionnement, vous obtenez quelque chose au-delà du bien et du mal.

Sans abonnement, vous pouvez obtenir l’iPhone 7 de 256 Go pour CHF 1′000.- Un grossiste suisse présente aujourd’hui 85 unités disponibles en stock.

Si vous prenez l’abonnement Wingo pour CHF 55.-, cela entraîne une différence de CHF 84.- par mois par rapport à un abonnement Natel rapide de Swisscom. Vous devez payer CHF 350.- pour l’appareil auprès de Swisscom pour une durée contractuelle de 24 mois.

Si vous achetez l’appareil séparément et souscrivez l’abonnement à partir de Wingo, à partir du 8ème mois, il sera moins cher qu’avec l’offre Swisscom. Là, vous payez 1 344 CHF supplémentaires pour l’abonnement jusqu’à la fin du contrat. L’économie pour la même durée est de CHF 520.-

Eh bien, je suis plus heureux, selon un SMS de Swisscom, je reçois mon JetBlack 256 aujourd’hui dans la journée (11.11), commandé le 17.9.16, mais je suis aussi un idiot de pomme heureux très important 🙂

SC avait fait beaucoup de publicité pour que vous n’ayez pas à dormir devant l’Apple Store le 9 septembre et maintenant quelque chose comme ça, je trouve juste extrêmement triste que les médias n’en parlent pas, je pense que c’est le cas. feu typique d’Apple sous le cul, bien sûr ce n’est pas possible, mais faire tout ce que les médias peuvent faire Ne signalez pas encore Félicitations SC, vous êtes à la première place haha ​​​​mais pas en service mais dans le top 10 des déceptions. ma vie, je te facturerai les frais du psychiatre xD blague à part mais SC Alias ​​SWISS.UNTER.ALLER.SAU.TEL ÉTAIT VOTRE DERNIER ABONNEMENT ! UN CLIENT FIDÈLE EST MAINTENANT PLEIN DE NOURRITURE ANNULERA AUSSI TOUTES LES TÉLÉVISIONS TÉLÉPHONES FIXES ET INTERNET L’ANNÉE PROCHAINE 2 mois sans abonnement, ce n’est pas possible ! pourrais au moins répondre à ma question de savoir s’il serait possible d’activer ma carte mais aucune chance soit je suis ignoré soit j’ai été oublié et c’est juste le numéro trurig LG allersits usser de sc !!

Bonjour @yasii, puisqu’il s’agit d’une communauté “des clients aident leurs clients”, je vous demande d’adresser votre demande directement à Swisscom. Ici ou [ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe /contact.html). Nos utilisateurs ne peuvent pas vous aider directement pour les demandes concernant Swisscom. Merci de votre compréhension.

Ensemble demain

Mes 7 semaines d’attente pour l’iPhone 7 Plus rose 128 Go viennent de se terminer.

Mais je ne le commanderai plus jamais comme ça… seulement lorsque je pourrai apporter le nouvel appareil directement en magasin… cela me servira de leçon.

Bonne journée et pour tous ceux qui doivent encore attendre, beaucoup de plaisir 🍀

Confirmation par la poste que demain je recevrai enfin mon iPhone 7 Plus, 128 Go, Argent, que j’ai commandé le 16 septembre, alors que ma date de livraison était effectivement fixée au 18 novembre !