@rikens1 dans les commentaires du forum, ils en disent beaucoup et malheureusement, la personne suivante ne peut même pas vous dire si elle a un iPhone 🙂
@modérateur, vous pourriez nous dire qui obtient un iPhone en premier et qui en dernier, mais cela dépasse définitivement vos compétences, vous pouvez probablement simplement lire les informations sur le site de swisscom !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce n’est pas tout à fait normal de toute façon, un de mes collègues a commandé l’iPhone 7 128 Go noir vendredi à 16h00 et l’a chez lui depuis vendredi. Swisscom a déclaré que celui qui commanderait en premier recevrait son appareil en premier, mais apparemment ce n’est pas le cas !

Les iPhone 7 en noir (128 et 256 Go) étaient même disponibles vendredi dans certaines succursales Media Markt sans précommande (bien sûr pas en noir de jais).

Le problème, ce sont les modèles Plus en noir ; Avec un petit effort, vous pourriez facilement obtenir un modèle plus dans d’autres couleurs.

Mais je ne peux pas croire que Swisscom ne sera plus approvisionnée avant deux semaines. Ces dernières années, de nouvelles livraisons arrivent plusieurs fois par semaine. Je serais surpris si rien ne se passait depuis deux semaines maintenant.

Oui, c’est bien que vous soyez bien informé de l’état de votre commande, mais le principe du premier arrivé, premier servi est apparemment extrêmement difficile à mettre en œuvre. J’ai perdu ma soi-disant position d’attente à trois reprises car après un certain temps, une boîte de dialogue « Réessayez » s’est affichée. Mais le poste était inutile de toute façon ! 🙂
Quelle que soit l’entreprise informatique qui se cache derrière cela, le travail devrait être confié à des entreprises plus compétentes !

Mais j’imagine aussi que Swisscom applique son propre principe d’équité…

Hmmm… Je pense qu’il y a un tirage au sort chez Swisscom. Peu importe qui a commandé en premier. Oooor, il est agi selon des critères, par ex. Si vous n’avez pas de factures impayées, d’historique de paiement, de nouveaux clients préférés, etc.
Je ne pense pas que Swisscom ne puisse pas nous donner de dates de livraison, mais ils ne le veulent tout simplement pas (il y a un plan derrière cela).
Si Sunrise, etc. peut préciser des dates de livraison, Swisscom devrait pouvoir le faire.

Ils ne pouvaient ou ne voulaient rien dire sur la date de livraison. Ils ont simplement dit qu’en tant qu’entreprise, ils ne pouvaient rien faire si Apple ne tenait pas ses promesses.

Comme je ne pouvais pas commander en ligne, j’ai commandé via la hotline à 9h10 et le sympathique employé m’a dit : OK, j’ai toujours l’iPhone Plus Black avec 128 Go. D’autres modèles ont déjà été pris. Je n’ai pas demandé lequel car je voulais le Plus 128 Go Noir. Par conséquent, je suppose qu’Apple n’a pas livré suffisamment, car je ne pense pas que le support ait voulu m’informer de manière incorrecte.