Quarkie a écrit

(…)

Je viens de recevoir un email (pas un SMS) de Swisscom. Mon iPhone 7 128 Go noir (EDIT : le noir normal, pas le noir “Je vois toutes les foutues empreintes digitales et moi-même sur l’iPhone”) sera probablement avec moi le 30 septembre 2016. Je l’ai reçu le 9 septembre. Après une odyssée dans les files d’attente (épelez-le comme ça, j’ai cherché) on ne peut commander que vers 13h55. On dirait que Swisscom a finalement quelques appareils supplémentaires.

(…)

J’ai reçu un SMS aujourd’hui à 16 heures, l’iPhone a été envoyé. Je le reçois donc le 28 et non le 30.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Aujourd’hui semble avoir été une bonne journée pour beaucoup de gens. Félicitations à tous ceux qui ont eu de la chance, que ce soit en magasin ou chez Swisscom. Je suis content pour tout le monde, car cette attente était toujours aussi énervante.

Si je regarde « ma commande » en bas, il est indiqué dispositifs de livraison et en dessous se trouve l’iPhone que j’ai commandé… cela signifie-t-il qu’il a été expédié ?

@marco.h C’est ce que ça dit pour moi aussi, mais quand je vais sur le statut de la commande, ça dit toujours “aucune information possible”. Aujourd’hui j’ai envoyé 3 SMS au 444 dans la journée et ce soir à sept heures et demie j’ai envoyé 3 SMS de réponse avec la même déclaration… donc toujours aucune information !

J’ai acheté l’iPhone 7 plus avec 256 Go en argent chez Apple samedi dernier. Cela fait quelques jours que je peux tester le téléphone. Hier, j’ai vu que le Jetblack de 256 Go était disponible, je l’ai commandé et je vais l’échanger ce soir 🙂

Curieusement, j’ai reçu le SMS d’expédition hier… mais le statut et le SMS indiquent toujours “la livraison est retardée”. On ne peut vraiment pas faire confiance à ça 😛 Ils doivent avoir un vrai “Gsturm”

Hier soir, j’ai pu récupérer mon iPhone 7 Jetblack 256 Go dans l’Apple Shop, même si j’ai dû attendre un peu plus longtemps mais l’employé était d’autant plus sympathique. J’ai annulé la commande 1 heure avant le rendez-vous. Je ne peux que le recommander si le chemin vers un magasin n’est pas trop loin. Ma date de livraison à Swisscom aurait été le 7 octobre 2016.

D’ailleurs, j’ai payé exactement le même prix qu’avec Swisscom…

Hier, j’ai également récupéré mon nouvel iPhone 7 Plus dans l’Apple Store :smileyhappy :

Peut confirmer la déclaration de @[supprimé] et @[supprimé]. Les prix des prolongations de contrat sont identiques à ceux des offres de fidélité de Swisscom.

Bonjour à tous. Je suis client Swisscom depuis le 26 septembre 2016. J’ai fait un portage numéro, j’ai pu commander l’iPhone 128 Go jetblack le 12 septembre 2016. Malheureusement, aucune information pour l’instant. Je ne peux pas non plus l’obtenir sur l’Apple Store, apparemment cela ne fonctionne pas à cause du portage du numéro. Est-ce que quelqu’un sait cela ?

J’ai appelé la hotline de Swisscom et ils m’ont dit que je ne pouvais pas obtenir l’iPhone d’Apple avec la réduction de fidélité. Le portage du numéro et la commande de l’iPhone sont en quelque sorte liés

Je viens de parler au téléphone avec un collègue qui travaille chez Dataquest, même en tant que partenaire Apple, ils n’ont pratiquement pas d’appareils cette année. Il a déclaré qu’Apple distribuait les appareils de manière très étrange. Il a également déclaré que les déclarations de SC MA sont vraies, ils ne savent vraiment pas quand les appareils arriveront car, comme je l’ai dit, Apple a son propre système de distribution étrange. Dataquest prévoit 5 à 10 appareils chaque semaine, des quantités plus importantes (100 pièces et plus) pour le noir de jais et le noir ne sont probablement pas attendues avant novembre. Je pense que tout dépend d’Apple et pas seulement de Swisscom.

@theDarkAngel

A presque 2 heures ! Il faut être malade pour un téléphone🙈🙈 ! Si mon 4 n’était pas sur la coque je ne l’aurais pas fait ! Mais tout est parfait, acheté en magasin ! Des gens compétents ! Maintenant, j’ai le mien en main et je n’ai plus qu’à conduire 2 heures pour rentrer chez moi🙈🙈😉 !