Hello,
en lisant ton post principal, je note déjà 1 problème des plus importants. La diode DSL qui clignotte et ne se fixe pas. Ceci signifie que ton router rencontre une perturbation de son signal et n'arrive pas à se stabiliser. dans un premier temps il est important de trouver la source de cette perturbation.
1. Enlever tous les appareils téléphonique que tu possèdes
2. Prendre le microfiltre et le router et le brancher sur toutes les prises téléphoniques murales dans ton domicile jusqu'à ce que tu trouves la prises (principale) où le signal est le plus robuste. La diode DSL doit rester fixe.
3. Ne pas utiliser de rallonge entre le router et le microfiltre, mais uniquement le câble fourni avec ton router.
4. Une fois le signal DSL stable, le router doit rester sur cette prise téléphonique
5. Maintenant à chaque téléphone que tu vas brancher, tu dois y ajouter un microfiltre. Fait-le 1 par 1 en vérifiant que le signal DSL reste bien stable
6. Une fois que ton router à correctement syncronisé avec le serveur de données Swisscom, c'est seulement à ce moment là que tu trouveras ta clef WLAN dans ton espace client. Car vu que ton router n'a pas encore syncronisé chez Swisscom, le serveur croit que tu possèdes toujours ton ancien router sans le WLAN donc ne te donne pas cette information dans ton espace client.
Voilà ca devrait fonctionner avec cette démarche, sinon tient nous informé.