Bonsoir Pierre-Alain, bonsoir à toutes et tous.,
Il y a deux choses qui me viennent à l'idée. Je vous proposerais de faire...
1. ) une vérification de l'état de mise à jour de micrologicials de a) router b) TV-Box et c) vos adaptateur CPL dLAN 200 AVsmart+
Comme vous éteignez le routeur après l'utilisation, il se peut que ni le router, ni TV-Box n'auraient le temps de se mettre à jour leur micrologicials automatiquement... Pour vos dLAN200 AVsmart+, vous pouvez utiliser le logiciel devolo Cockpit pour les mettre à jour. Vous trouvez ici, la page de téléchagement chez devolo.
2.) un essais de connexion à partie de votre router ver TV-Box par une câble (RJ-45, cat.5e) à la place et sans intermédiaire de CPL pour déterminer si votre adaptateurs CPL sont à mettre en cause.
Bonne chance à vous Pierre-Alain, et bonne soirée à toutes et tous.
---
[ 17.08.2016 - 18:36 ajouté n.b/p ]
En vous remerciant viement d'avoir m'envoyé votre Like! 😉