Bonjour, je viens de recevoir le pack Vivo S censé être une amélioration de ce que j’avais avant sauf que j’ai constaté qu’au niveau du replay c’est pire qu’ avant.
La nouvelle fonction replay est totalement irréfléchie et inconfortable, à croire que ceux qui ont '‘amélioré’' la fonction replay ne l’utilise jamais. Sur la TV 1.0, lorsque l’on regardais en replay, un message demandant si on veut continuer de regarder la suite nous venait après chaque fin de programme ce qui était déjà énervant puisque si on ne pressais pas sur le bouton '‘continuer’' la box revenait automatiquement sur liveTV. A présent c’est pire puisque après chaque fin d’émission l’écran se met en pause, pourquoi ne pas nous laisser regarder du replay tranquillement plutôt que de nous demander sans arrêt si on veut repasser en liveTV? Surtout que si on désire repasser en liveTV on n’attend pas qu’ils nous le demande pour changer.
Et dernière chose,le nouveau système de ne plus pouvoir revenir en arrière ou en avant d’un programme à un autre directement est ridicule surtout que c’est pas comme si leurs programmes commençais toujours à l’heure.
Exemple de ce soir justement: Je veux regarder scènes de ménage sur M6 mais le programme avait déjà commencé, alors je recule jusqu’au début, sauf que le programme a commencé à 20h05 au lieu de 20h10 et donc je ne peux pas aller au début puisqu’on ne peux plus dépasser l’heure dite de début du programme, il faut donc sortir, demander pour visionner le '‘19h45’' et avancer jusqu’à 20h05 pour voir le début de scènes de ménage et en plus comme si c’était pas suffisant, ça va 5 minutes, le programme se met en pause et on me demande déjà si je veux continuer le replay tout ça parce que il est 20h10 et que c’est le '‘début’' d’un autre programme à savoir scène de ménage.
C’est ainsi que je me demande si une amélioration est à venir et une vraie cette fois, où suis-je le seul à qui ce fonctionnement du replay pose problème?