@Dominic1 a écrit :
Petite question, est-ce que vos chaînes UHD scintillent aussi ?
Le câblage est OK et le téléviseur est également compatible selon l’assistant UHD
Si l’assistant UHD affiche les compatibles, cela ne signifie pas que le téléviseur affiche tout correctement à 100 %. Sur mon Samsung, j’ai également dû installer le firmware plus tard pour que tout se passe bien.
De quel type d’installation LAN (câble Ethernet) s’agit-il ? Une installation directe du routeur à l’UHD TV-Box, ou passe-t-elle toujours par un distributeur ?
Au moins, il ne devrait pas scintiller !
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
- Solutionchoisi par Dominic1
Mon avis est que le D-LAN (Powerline) a ici un problème avec la TV UHD, la TV UHD a besoin de plus de puissance que la TV HD.
S’il est possible de le tester en branchant le câble LAN blanc inclus directement sur le routeur et le TV-Box, essayez-le pour voir s’il scintille toujours.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
J’ai aussi une télé Samsung et la box UHD, tout fonctionne bien. Le cherker est également 4 fois vert.
De temps en temps, après la mise en veille, un bref flash blanc apparaîtra dans l’image (qu’elle soit UHD ou HD) toutes les 3 à 5 secondes. C’est comme s’il y avait un signal parasite sur le HDMI. Après avoir éteint/rallumé le boîtier UHD, tout va à nouveau bien.
Je ne sais pas ce que c’est, cela n’arrive que tous les 3 à 5 jours.
Vous l’écrivez correctement, DEVRAIT fonctionner, mais vous n’êtes pas nécessairement obligé de le faire toujours et partout.
Je recommande donc généralement que tous les appareils dotés d’un Ethernet Anschluss (y compris les ordinateurs portables) soient toujours connectés à un câble (Cat5e ou supérieur) et que le WLAN ne soit utilisé que pour les téléphones SMART, les tablettes, MyStrom, etc.