Boîtier UHD à bégaiement minimal
Bonjour la communauté Swisscom,
Je serais curieux de savoir si d’autres utilisateurs du nouveau boîtier UHD ont également remarqué qu’il peut toujours y avoir de très brèves secousses. J’ai une fibre optique de 1 Go avec des performances presque complètes, une connexion au LAN, donc cela ne peut certainement pas être le problème. Mon expérience correspond également à celle de triplejoe dans un autre fil :
"La qualité de l’image, en particulier la résolution HD, est excellente. J’ai juste un blocage de temps en temps. C’est une très courte secousse dans l’image (une fraction de seconde), comme si l’image essayait de rattraper son retard. avec le son. C’est comme ça que cela se produit environ une fois par minute et n’est bien sûr perceptible que sur les images avec du mouvement.
J’ai à peu près le même nombre de gels avec formation de mosaïque qu’avec l’ancienne box 2.0. Je m’y suis habitué maintenant… Bizarrement, les cintres courts me gênent beaucoup plus…"
Je ne peux pas confirmer que cela se produit toutes les minutes, mais vous pouvez le voir surtout dans les images fortement animées telles que les panoramiques de la caméra, etc. (Peut-être que triplejoe est juste plus attentif que moi.)
Alors, qui d’autre a remarqué cela ? Quelle pourrait en être la raison ? Y a-t-il un problème avec le boîtier UHD en termes de matériel, ou devez-vous attendre une nouvelle mise à jour logicielle ?
Merci d’avance pour vos retours !