Bonjour,
Etant victime du même phénomène, des enregistrements de janvier 2016 tout à coup corrompus, je ne peux que soutenir la remarque de iPhil.
Je soupçonne Swisscom d’avoir transférer les enregistrements sur un autre serveur dans le cadre
de la nouvelle version de “Swisscom TV Air” (avis personnel)
Etant totalement tributaire de Swisscom, car aucune possibilité de sauvegarde des enregistrements sur
un autre support étant possible, la confiance est mise en doute sur la pérennité des enregistrements dans le cloud. Que se passerait-il en cas de crash majeur (incendie) du Cloud, y-a-t-il des sauvegardes ou Swisscom nous mettra-t-il devant le fait accompli?
Je trouve très dommage de mettre en avant l’argument:
“Swisscom ne peut cependant pas vous garantir un fonctionnement sans interruption et sans dérangement de son infrastructure et de ses prestations de services, comme nous le mentionnons dans nos Conditions générales ici.”
ceci au détriment de la relation clientèle et de la bien séance du respect du client. Car il est clair que face
aux “conditions générales” nous ne pouvons rien faire, mais une simple et petite action aurai été fortement apprécié.
Salutations