Bonsoir,
Depuis 3 semaines,il ne se passe pas un jour sans que je ne sois obligé de ré-initialiser le système, parfois 3 fois dans la soirée. C’est du dépannage téléphonique quotidien avec toujours les mêmes gestes à faire.
Le technicien m’a fait passer de vivo L à M, vitesse non accessible su rma ligne. C’est bien, une économie mais il est difficile de comprendre que l’on m’ait vendu un L!!! Sauf bien entendu, les plus de 500 fr perçus depuis.
De remettre un contrat plus en adéquation avec la possibilité de ma ligne, c’est bien mais j’ai toujours les mêmes problèmes avec la TV, perte de ligne, on me demande de contrôler les appareils, couper l’alimentation, etc.
Ce soir je n’ai pu regarder une seule émission en entier, entre figeage d’images, pertes de son et reboutages, que de temps perdu pour un service qui n’existe pas (plus).
On m’anonce que probablement on m’enverra un technicien si cela se reproduit, mais je suis dubitatif sur le résultat, puisque la problématique semble récurrente.
Quelqu’un connaitrait ou aurait connu les mêmes déboires avec la partie Tv de son contrat et comment à-t-il solutionner ça?
lj