La requête de statut ne fonctionne plus

Depuis plus d’une semaine je n’ai pas reçu de réponse lorsque j’appelle le 444 pour vérifier l’état de mes données ? Si cela ne fonctionne plus ou quel est le problème, cela a toujours fonctionné parfaitement.

Merci pour un indice

Zéralda

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Vous posez une bonne question, merci pour ça… Je viens de l’essayer avec un autre téléphone, ils s’éloignent de moi, mais ils ne m’atteignent pas ?? et maintenant ?

(J’ai un Samsung Galaxy S3 mini)

Salutations Zeralda

Problème résolu, un compliment au personnel du magasin Swisscom de la gare de Berne, ils ont essayé et cherché pendant près d’une heure, carte SIM sortie, nouvelle carte SIM insérée, le problème continue, carte SIM dans d’autres appareils, le problème continue, on m’a dit il y a une solution… ils l’ont ensuite transmise à la technologie, j’ai donc été immédiatement appelé à la maison, d’autres tests ont été effectués et au bout d’un moment j’ai reçu beaucoup de SMS !! Ce n’était pas le Galaxy, ce n’était pas la carte SIM, quelque part au fond du serveur il y avait un embouteillage qui m’avait coupé des SMS. Ce n’est pas la première fois que je fais l’expérience de l’excellent service client de swisscom, d’un excellent service, merci et je suis content !

Salutations Zeralda