dding Nous avons accès à une facture "en détail" semi détaillée puisque les communications ne figurent pas, ni les numéros de téléphone appelés. J'ai activé mon compte avec le code reçu par la poste maisje ne vois toujours pas cette facture réellement détaillée! Merci d'avance.
jojoh @dding Bonjour Allez dans votre espace clients avec votre Swisscom login cliqué sur Factures et Frais et dans le menus sur facture vous avez Date,Heure, Appelant, Vers, Service, Durée/Quantité/KB Montant
JoLeshien Bonjour, Rien n'apparait! ni n° de tél, ni date, ni heure, ni l'âge du capitaine. Mais que faut-il pour avoir le détail de mes factures, à savoir le n° appelé, la date et l'heure et le montant? Jo.
JekRider JoLeshien a écrit: [...] Mais que faut-il pour avoir le détail de mes factures, à savoir le n° appelé, la date et l'heure et le montant? Jo. Suivre les instructions du post précédent le votre, par exemple...