une connexion critique

Je ne sais pas à combien de personne celà arrive mais je suis lâsse de devoir régulièrement déconnecter toutes mes machines attendre quelques secondes et tout redémarrer. Cette semaine le problème c’est produit 3 x j’avoue que ça commence à m’agasser un peu.
Ca fini toujours par repartir mais j’ai des coupures comme ça sans crier gard.
Zut, à la fin!

Pareil pour moi! D’un coup le Internet Box a perdu la connexion! Bouton rouge: veuillez redemarrer votre box! C’est super en pleine session de paiement par exemple!

Cela m’arrive systématiquement tous les dimanches soir et de nombreuses fois dans la semaine. Comme vous, je suis mécontent des prestations de Swisscom, surtout pour le prix payé!

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages. Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement concernant votre connexion internet. Comment êtes-vous connectés de votre routeur à votre ordinateur? (câble Ethernet ou WLAN)

Belle journée à vous.

Cordialement,

Votre question n’a pas aucun sens puisqu’on vous signal précisment qui s’agit du routeur qui ne ping plus la ligne (bouton rouge: plus de connexion internet, veuillez redémarrer le routeur). Le mode de connexion de nos appareil au routeur n’a aucune influence sur ce problème.

En WLAN mais peu importe, c’est le routeur qui perd la connexion.

triste que les clients en connaissent plus que ceux censés leur répondre!

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

Dans le message publié par @PatriciaJojo, aucune information n’a été mentionnée concernant le routeur.

@Superced76 et @nico66, nous avons communiqué votre demande au service technique. Vous serez recontactés dans les plus brefs délais.

Belle journée à vous.

Cordialement,

J’ai eu ce même problème. Swisscom a remplacé l’Internet Box et les problèmes ont presque disparu.

J’ai passé d’une à deux deconnexions quotidiennes à une deconnexion par semaine. touchons du bois!!