Bonjour à tous,
Veuillez nous excuser si nos précédents messages n'étaient pas clairs. Nous nous permettons de vous apporter des précisions.
Depuis le début mars, une perturbation touchait la location de Sport Live Events pour les clients possédant un abonnement Swisscom TV Air à CHF 9.- par mois. Nos techniciens ont déterminé la cause de l'erreur et ont pu la corriger. Nous tenons à nouveau à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour les utilisateurs qui doutent de pouvoir louer des évènements sportifs avec leur abonnement, un bref aperçu des différentes offres Swisscom TV Air est disponible ici.
- Pour les titulaires d'un abonnement Swisscom TV 1.0 ou 2.0, il est possible de louer des Live Events, pour autant que le Swisscom Login utilisé soit celui rattaché à l'abonnement Swisscom TV.
- Pour les clients possédant encore l'ancienne option Swisscom TV Air à CHF 9.-, les Sport Live Events peuvent à nouveau être loués.
- Les utilisateurs de Swisscom TV Air free (Facebook login), la location de Sport Live Events n'est pas proposée.
- Les abonnés de NATEL® infinity avec Swisscom TV Air à CHF 5.- (promotion 12 mois gratuits), ne disposent pas de la location de Sport Live Events. Toutefois, Swisscom cherche actuellement une solution pour proposer ce service aux clients NATEL® infinity à l'avenir.
Si vous disposez d'une offre combinée avec un abonnement Swisscom TV à votre domicile, et que vous ne parvenez pas à louer de Sport Live Events, nous vous invitions à vérifier le Swisscom Login utilisé. Pour un conseil personnalisé, nous nous tenons à votre disposition par message privé. Merci de nous y indiquer vos coordonnées complètes, ainsi que le nom d'utilisateur du Swisscom Login utilisé.
Cordialement,