Bonjour,
Après un mois et demi d'essai bluewin TVAir, j'ai abandonné à cause de plusieurs problèmes:
1.- Les barres de scrolling ne fonctionne pas avec la roulette de la souris (Ok avec WindowsXP).
2.- Des chaînes sont manquantes, ARTE fr, par exemple.
3.- Malgré un Wifi Time capsule 802.11n, il y a des interruptions fréquentes et la roue tourne pour recharger.
Selon le service techniquequi m'a appelé. il est normal qu'en Wifi ça peut ne pas être stable, il faut un câble ethernet. Explication stupide, pourquoi TV Air dans ce cas. J'ai essayé avec MacBookPro Snow leopard, Windows XP, câble ethernet, Wifi norme n (200Mb/s), router Dlink Wifi norme g (54Mb/s) Tout fonctionne mais toujours avec des interruptions.
4.- De plus, phénomène désagréable, l'amplitude horizontale varie par intermittence de 2-3%, changeant le rapport de format, phénomène constaté au Swisscom shop de Balexert par un employé qui a essayé avec son PC windows et qui a reproduit exactement le phénomène. Evidemment personne ne s'était plain jusque là.
C'est à la suite de ce rapport que j'ai eu un téléphone du support technique, dont la femme qui m'a appelé, m'a dit que tout fonctionnait bien, qu'ils n'ont pas constaté le défaut, et que je devrait câbler mon ordinateur avec un câble réseau, et c'est pareil tant en Wifi qu'avec câble ethernet, Windows et Snow leopard pareils.
J'aurais bien voulu que cette personne, ou qu'une personne compétente me propose de venir constater personnellement.
MacbookPro 10.6.8
TimeCapsule 802.11n
Quelqu'un aurait-il constaté ces défauts?
Merci pour des réponses ou commentaires.
Salutations