bebel Bonsooir à tous chez moi Win 10 Pro Firefox Tv ne fonctionne plus sur mon PC idem avec Safari Mise à jour dans les 2 cas de silverlight Redémarer le PC à une date ou celà fonctionnait toujours sans résultats que faire???
jojoh @bebel Bonsoir, Idem chez moi Swisscom ne fonctionne pas avec safari,mais avec firefox Swisscom fonctionne très bien,essayer supprimer Swisscom TV et réinstaller
bebel Sur PC pas d'installation de swisscom TV accès direct jusqu'à env 20 janvier mais ne fonctionne toujours pas
EdgarJ Hi Try it once with the inbuild InternetExplorer 11 (start -> search for IE). Make sure the latest silverlight version is installed: Silverlight 5 (5.1.41212.0 / 64-bit) [checked today]
bebel j'ai bien la dernière version de Silerlight avec micosoft win.10 pro. qui force leurs produits surtout Edge comme navigateur Win 10 plus jamais logiciel très fouineur axé sur les produit Microsoft et qui méprise les logiciels libre toujours en panne swisscon est très lent à réagir rem ne fonctionne pas corectement avec safari (pas de replay possible ) A+ merci
EdgarJ Edge doesn't support Silverlight, hence you need IE or Mozilla. As there were no updates for the current Silverlight-based WebTV client the assumption is they're working on a follow up with i.e. HTML5, which would be supported by Edge and Chrome. See as well this topic for additional information: https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-la-Web-TV-Online/TV-air-amp-Silverlight/m-p/147086/highlight/true#M452
bebel Bonjour j'ai activé IE 7 dans Win 10 ca fonctionne dans l'attente d'une solution Swisscom pour Firefox je fait avec merci A+