Bonjour, j'ai récemment obtenu swisscom tv mais que de problèmes...
Tout d'abord, voici ma configuration, j'ai relié un cable ethernet de mon internet box plus à un switch de swisscom gs108e (qui supporte le multicast v3). Puis un autre cable du switch à swisscom tv. (vitesse de connection 20 mbit/s et ping 30 ms). J'ai testé cela cet après midi et tout marchait niquel image, sons, replay... Puis j'ai tout deconnecté ce soir pour mieux ranger les câbles mais malheur...
Lorsque je redémarre alors la box, l'image et les émissions s'affichent correctement. Mais après environ 1-2 min, l'écran devient totalement blanc et impossible de contrôler la box (dont le voyant est blanc) avec la télécommande. Il faut alors éteindre la box avec l'interrupteur, puis rallumer. Après cela, la télécommande marche à nouveau, les émissions marche à nouveau...pendant 1-2 min puis écran blanc à nouveau...
Parfois aussi écran blanc au redémarrage après le bienvenue chez swisscom tv et télécommande ne fait alors aucun effet. J'ai remarqué parfois écran totalement noir et voyant rouge sur la box...
Donc voilà... toute aide est bienvenue...