Bonjour à tous.
J’ai un gros problème, depuis quelques années, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas jouer aux jeux en ligne sur le pc, je ne pouvais pas me connecter aux psn sur la ps3 et je ne recevais pas de notifications sur mon ipod touch. Mais en novembre 2010 je décide d’appeler swisscom, évidement ils ne m’ont pas aider, j’ai alors chercher sur internet. Un jour un ami me conseille de reset mon modem, j’essaie et magie… une partie du problème est réglé, j’ai les notification et je peux jouer en ligne sur le pc, mais on s’en fiche. Le vrai problème est que il y a quelques semaines ma connection s’est arétée d’un seul coup. Je ne pouvais rien faire a part venir sur le site de swisscom (oui celui qui sert a rien ou tu paye 55 chf pour un connexion max de 20 Mb et tu n’en a que 70 Kb/s [c’est mon cas ]) j’ai reset mon modem et la plus rien ne marchait correctement, je ne pouvais pus qu’aller sur internet c’est tout. J’ai fais toutes les manips possibl mes mon routeur se charge avec les options éronnées (les anciennes avant novembre 2010 ou je ne pouvais rien faire) Du coup je suis bloqué la je cherche sur internet rien qui puisse résoudre mon problème
ps. mon modem est un motorola netopia 3347-02 qui date de 2006 ( est-ce que c’est peut-être parce qu’il est vieux je sais pas )
merci pour vos futures réponses.