Bonjour,
Je suis un peu "étonné" des remarques. Je pourrais m'attendre à avoir des propositions de solutions ou si l'on n'en a pas, à ce qu'on s'abstienne de participer, de vouloir absolument laisser un message qui ne fait en rien avancer le schmilblick.
Je veux bien que l'on me prenne pour un benêt, mais: si je dis que cela ne fonctionne pas, c'est que ça ne fonctionne pas! Pourtant, chez celui que l'on prend pour un benêt, cela a fonctionné pendant environ 2 ans et depuis 1 à 2 mois cela ne va plus. Ce n'est pas de ma faute, si vous n'utilisez pas exactement les mêmes fonctionnalités que moi, que vous ne comprenez pas ou ne rencontrez pas le même problème.
Pour info 1, J'ai fait un [Reset] complet de mon Modem (Modem noir/blanc, dans le petit trou d'un millimètre). Cela m'a tout remis à "zéro", dans la configuration "de fabrique" de tous les paramètres. Cela m'a entre autre effacé tous mes Contacts enregistrés dans mes téléphones. Heureusement j'avais fait une sauvegarde de mon Internet-box. Mais autrement, cela n'a rien solutionné. Pour info, je n'ai aucune configuration de spéciale dans mon modem.
Pour info 2, Je ne dirais pas que mon Wi-Fi ou surtout le Wi-Fi invité ne fonctionne pas! Il fonctionne trop bien et ne se déclenche pas automatiquement après 6 heures, comme il devrait le faire, selon ce qui est indiqué: sur la publicité, sur le Modem, sur l'Internet-box, etc.
Donc, si quelqu'un avait une solution à apporter, plutôt que du bla-bla, cela pourrait m'être plus profitable!
Peut-être me direz-vous que je suis le seul à avoir ce problème, alors en ce cas, il m'intéresserait de savoir Pourquoi je suis le seul à avoir ce problème?
A part ça, je vois que l'écriture en gras irrite "Ro_CI-1004", je n'y peux rien, le gras ne sert-il pas à être utilisé?
Salutations.