Bonjour,
sur Villars-Burquin, depuis 2 mois, il m’est impossible de regarder une chaine TV en LIVE, au bout de quelques secondes ou minutes, freeze, parfois ça repart quelques secondes ou minutes, parfois ça m’affiche un message comme quoi la chaine ne peut être vue… “Malheureusement, aucun signal TV n’est disponible pour l’instant pour cette chaine”, avant ces 2 mois, tout fonctionnait parfaitement et je n’ai rien changé dans mes configurations et câblages.
Le phénomène se produit surtout aux heures de grande fréquentation (18h à 22h) mais ça peut s’interrompre a tout moment de la journée.
Si je regarde en replay, ou légèrement décalé, ou une émission enregistré, jamais de soucis.
Ma TV box est reliée au modem en Filaire CAT5, les enregistrements étant sur les serveurs Swisscom (d’après ce que je sais) et puisque ceux-ci passent à la perfection, ce ne serait donc pas lié à un problème de bande passante ou qualité de la ligne.
Quel peut être le problème?
2° question, le replay n’est parfois plus accessible moins de 24 h après une émission, est-ce un problème chez Swisscom ou chez moi?
Salutations