>> Justement. Ça te coûte rien de faire un RESET du router et de la STB
Justement, je l'ai fait déjà des dizaines de fois. SANS RESULTAT.
Au moins avec TV 2.0, j'ai des problèmes uniquement aux changements de chaînes.
Avec TV 1.0, j'avais des problèmes pendant les émissions. La Hot-Line de Swisscom est un véritable cauchemar: ils ne savent que dire rebboter le routeur, redémarrer la TV box, ils ont même rebooté le routeur pendant que je leur parlais, coupant ainsi la communication..... Ils m'ont envoyé plusieurs fois un technicien qui a changé le routeur, puis une autre fois fois changé la TV box, vérifié la ligne. RIEN.
Le problème persistant, j'ai par dépit passé à Swisscom TV 2.0.
Avec TV 2.0, au moins j'ai des problèmes uniquement aux changement de chaînes. Les émissions ne présentant pratiquement jamais de problème.
Si vous me dites, qu'avec TV 2.0, qu'il ne doit avoir aucun problème d'image aux changements de chaînes, il serait judicieux que quelqu'un de Swisscom réponde autre chose que d'appeler le 0800800800 (qui sont totalement inutiles) et autre chose que de rebooter le routeur ou la TV box, ce qui a déjà été fait de nombreuses fois.
Swisscom: c'est très bien d'avoir une Hot-Line avec des gens agréables, des techniciens souriants, il faudrait surtout que les problèmes soient résolus.