Modem Swisscom et fibre optique
Cela fait plus de 10 ans que je suis client Swisscom. En général toujours satisfait. Ce soir, par contre, je suis définitivement dégoûté. En effet, mon idem fibre optique a rendu l’âme ce soir: plus de réaction, plus de lumière qui s’allume, même après débranchement et retranchement. Sans modem, pas de connections à internat, et pas de téléphone. Mes ancien modem ne sont pas utilisable puisque la fibre optique nécessite sa prise optique spéciale. J’appelle donc Swisscom service technique: le modem n’est plus sous garantie depuis Septembre (2 ans de garantie), et il me faut un nouveau routeur. Il coûte 199.-(!!!). Alors,
en gros, je paie le service de fibre optique (75.- par mois), mais pour continuer à ouvrir en profiter, il me faut débourser 200.- En plus, je suis plus ou moins obliger de prendr El routeur chez Swisscom, vu la prise optique.
Jappel cela de l’abus. Finalement, maigres mes années de fidélité, je suis dégouté par ce service et cette attitude inadmissible. PLUS JAMAIS SWISSCOM! Dégoûtant….