Bonjour,
y a pas un moyen automatique pour que les vieilles chaîne en sd sont remplacées par les nouvelles en HD parce que faire à chaque fois le changement manuellement devient assez énervant?
Bonjour,
y a pas un moyen automatique pour que les vieilles chaîne en sd sont remplacées par les nouvelles en HD parce que faire à chaque fois le changement manuellement devient assez énervant?
Oui et pourquoi garder les chaines en sd il y a plus besoin!!!
Bonsoir Fab015,
Nous vous invitons à suivre ce lien: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/modifier-l-ordre-des-chaines.html.
Ensuite, rendez-vous tout au fond de la page puis cliquez sur "Echanger les chaînes HD et SD. Passez une bonne soirée.
Cordialement,
Bonjour,
Hier et aujourd’hui j’ai voulus mettre les nouvelles chaînes HD mais impossible, j’ai appeler le 0800 800 800 une personne très sympa m’as installer un logiciel et j’ais pu mettre mes chaînes HD génial suis trop contente:smileyvery-happy:
Fab015 a écrit:
Bonjour,
Espace clients -> gérer les listes de chaine.
On pointe une chaine HD et on clique sur l’option remplacer SD par HD.
français a écrit:
Oui et pourquoi garder les chaines en sd il y a plus besoin!!!
Parce que d’autres en ont peut-être besoin…
Il suffit de décocher la case qui autorise la présentation de la chaine dans la liste et on ne la voit plus que dans le paramétrage…
Je suis vraiment content de voir que tout le monde est content ici sur ce forum ça fait plaisir franchement
LCP/Senat n’est pas encore disponible chez Swisscom, malgré qu’elle se trouve sur la TNT française. Je ne vois pas pourquoi Swisscom ne peut pas nous la mettre sachant qu’elle est gratuite car disponible via la TNT.
Elle est plus intéressante que M6 Boutique qui ne sert à rien il y a même pas de numéro suisse pour commander sa crème de bave d’escargot
Je serai content le jour où on pourra bénéficier de Boomerang HD, Boing HD, Comédie+ HD, Infosport+ HD, Motors TV HD, Extreme Sport HD, Mangas HD.
Bref, le minimum syndical qu’on trouve à la concurrence depuis presque 1 an!!
Et pour finir je rajouterai:
Super!! Infosport+ HD diffuse dorénavant en Full HD et inaugure un nouveau plateau HD pour l’euro!! Ah non c’est pas pour les clients Teleclub, (mais pour les clients UPC et Net+) comme on a toujours une qualité SD mauvaise.
Teleclub toujours à la pointe de la technologique dans son offre:smileyvery-happy:
Je pense que je vais écrire une lettre postale à Teleclub, parce que là il y a vraiment du laisser aller.
Bonsoir à tous,
Depuis aujourd’hui W9 HD n’est plus diffusé en HD, problème avec le flux? De même que Mezzo HD n’est pas plus en qualité HD que Mezzo SD. Quelqu’un d’autre dans le même cas?
Compression, compression, on prend un flux natif HD et ensuite on le downscale pour limiter son emprise sur la bande passante. Résultat des courses on se retrouve avec des chaînes qui sont un vrai potage de pixels
Je viens de comparaître W9sd avec W9 HD il ya aucune différence de netteté donc on regarde W9 en SD on croit qu’elle est en HD bien joué Swisscom j’espère que vous réparée ça assez rapidement avec mezzo aussi le même flux.
Hello, mais pourquoi uniquement dans le cas W9 HD? Toutes les autres chaînes sont OK.
Bonsoir,
Une perturbation touche actuellement la chaîne W9. Vous pouvez suivre son évolution sur ce lien. La situation devrait être rétablie dans la soirée.
Mise à jour: Le dérangement est maintenant levé concernant la chaîne W9.
Cordialement
Merci Nathalie SI pour l’information c’est cool d’avoir un peu d’information de Swisscom mes salutations
Bonjour @YariB
Est-ce que vous savez déjà quelles chaines seront ajoutées lors de la prochaine mise à jour en août?
Et en évitant le classique “Nous ne communiquons pas à l’avance”, ça serait sympa.:smileyhappy:
Merci
@AlexEagle500 bonsoir,
Je pense que vous avez vous même répondu a votre question.:smileyhappy:
Rouge TV HD son dégueulasse et pas de perturbation affichée en cours, ce n’est que chez moi?