Pour les plus pressés, il y a encore un espoir d'être livré demain. Swisscom passe par le service "Swiss-Express "Lune"" de la Poste (sympa de leur part). Ce service livre le samedi aussi jusqu'à 9h si jamais.
Je comprends les gens qui râlent mais on oublie qu'il y a encore quelques années, on avait des messages du style 2-3 semaines de livraison, sans aucune précision. On s'est habitué au luxe d'avoir la localisation exacte de notre colis grâce au progrès... Et dès que le service est perturbé, on monte sur nos grands chevaux 🙂!
Je suis le premier déçu que le statut de ma commande varie de manière étrange mais de là à exiger un dédommagement parce qu'on est impatients comme des enfants avant Noël, c'est exagéré. De plus, pour ceux qui ont besoin de leur appareil cette semaine car ils partent en voyage (comme la personne du forum qui partait en Israël), il y a toujours moyen d'annuler la commande et se procurer l'iphone chez Apple. Que demander de plus?
Swisscom est assez flexible, objectivement parlant. Mais bon, après, chacun a droit de dire ce qu'il pense. Râler ça fait du bien des fois 🙂!