Application Swisscom TV 2 uniquement possible avec un abonnement Swisscom TV ou Infinity !!!!!

Comme je viens de l’apprendre grâce à la hotline (très sympathique), je dois être client Swisscom TV ou Infinity pour pouvoir utiliser l’application TV 2. J’avais un abonnement qui me permettait de regarder la télévision sur l’application Swisscom (9 Fr par mois). Malheureusement, c’est un autre service qui n’existe plus. Une raison de plus pour y réfléchir.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce n’est malheureusement pas possible avec mon ancien abonnement, encore “bon marché”

Conclusion pour mes besoins au fil des années :

Nouvel abonnement = moins bonnes performances ou au moins doubler le prix !!

* D’après les informations de la hotline schlmach *

@Rene 56 a écrit :

Malheureusement ce n’est pas possible avec mon ancien abonnement encore “pas cher”

Conclusion pour mes besoins au fil des années :

Nouvel abonnement = moins bonnes performances ou au moins doubler le prix !!

* D’après les informations de la Hotline Schlemach *

Qu’obtiendriez-vous pour le service selon le contrôle des performances effectué sur le lien ci-dessous ?

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/checker.html

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Je n’ai pas besoin de Swisscom TV à la maison ou d’Infinity sur mon portable, je voulais juste regarder la télé sur mon portable comme avant +Fr.9.00 Mt. et ce n’est plus possible, je ne suis pas prêt à payer plus de 100% de plus pour la même chose, je le possède déjà. Merci

Bonjour

Peut-on utiliser gratuitement l’application Swisscom TV 2.0? Il ne nécessite pas d’abonnement, pas d’Infinity, etc… - mais vous pouvez voir la version de base gratuitement ? Je veux dire, il contient un peu de publicité - et une sélection limitée de chaînes, mais les chaînes principales sont incluses.
Les données seront simplement facturées si vous passez l’aspirateur sur le réseau de téléphonie mobile.

5 jours plus tard

Avec mon ANCIEN abonnement “liberty medio” Fr. 45 Mt j’ai toujours le réseau le plus rapide disponible et pour un prix supplémentaire de Fr. 9 j’ai pu regarder la télévision sans avoir besoin de trafic de données et ce n’est plus possible et ce sera le cas. pour beaucoup d’ANCIENS clients, d’où le post ici, je ne parle pas du WiFi.