sepulveda Bonjour, Je souhaite ajouter une image dans ma signature automatique, mais n'y arrive pas. La possibilité d'insérer une image n'existe pas et copier/coller une image ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire comment procéder? Merci d'avance.
Crigou Pouvons-nous déjà savoir quel est le logiciel de messagerie utilisé par sepulveda? Outlook? Outlook Express? Bluemail? autre? Merci d'avance.
sepulveda Je crée mes mails directement sur bluewin... J'ai ajouté une signature automatique (texte) pour chaque nouveau mail, mais je souhaiterais y ajouter une image jpeg. Or, je ne peux ni l'importer/insérer sous forme de ficher, ni la copier/coller. Merci de votre aide.
Crigou Sur BlueMail, j'arrive à copier/coller du texte, mais pas d'images. Peut-être que d'autres internautes...
pierreob bonjour, donc le cas n'a toujours pas été résolu!! dommage car j'ai le même problème. je veux insérer une image ou un pdf ou autre logo et je n'y arrive pas j'utilise bluewin.ch en ligne merci
Crigou En effet, il ne semble pas possible d'insérer une image dans un courriel sous Bluemail, mais seul Swisscom pourrait confirmer la chose de façon sûre et certaine. Par contre, il est toujours possible d'insérer l'image dans un fichier joint.