Bonjour,
j’ai commandé le 10 juin 2015 mon VIVO XL 1000/1000 vu que j’ai la chance d’être élligible.
Le service client super sympa me fais une offre très sympa… jusque là tout va bien….. j’était content…
Deux semaines plus tard, on viens me poser la prise fibre optique dans mon logement et je recois l’internetbox 3 jours après…
Et c’est là que tout commence……
test de la vitesse sur hsi bluewin et aussi speedtest.net
Débit de 400/850 au lieu de 1000/1000, testé avec 3 ordinateurs différents (Imac Retina 5K, Imac de 2010, macbook pro de 2012, branchement par cable ethernet)
J’apelle la hotline, on refait les tests et là on me repond chez nous c’est tout en ordre sur votre ligne…. on va quand même vous envoyer une autre internet box…
Je recois la nouvelle internetbox, et paf pareil 400/850
Je les appelle on me repond que les cables fournis par Swisscom ne sont pas de categorie 6, qu’il faut que j’en achète un!!! Incroyable on vend vivo XL et les cables fournis ne seraient pas compatible avec du 1000/1000
Très méfiant, je suis quand même allé en acheté un à mediamarkt (2m de longeur cat6), et paf 400/850 pareil!
Je les rappelle et on me dit que c’est mes 3 ordinateurs mac qui ne sont pas compatible gigabit!!
Ils me disent qu’il faut tester avec un PC… j’attend sur le prêt d’un PC mais je n’y crois pas un seul instant….
Je suis dégouté!!