Forest Bonjour, J'aimerais avoir accès à tous mes mails et non pas que ceux du mois dernier dans le webmail. Est-ce que quelqu'un à une solution? Merci et bonne journée.
Forest Faut! En tout cas, ce n'est pas le cas pour moi. J'ai à peine une centaine de mail dans Webmail... Alors que j'en ai réellement plus de 2000 sur mon Outlook synchronisé avec Webmail. Donc je cherche encore une solution... merci quand même
Forest Je pense que dans Webmail, il ne les gardent pas plus d'1 mois... je n'arrive pas à stocker au-delà... d'un mois... Est-ce qu'il y a un paramètre pour prolonger les stockages... alors que je suis qu'à 6 % de la capacité de stockage mémoire...??? J'AI DEJA TRIE...😃
Marko Hello Il existe un paramètre dans Outlook qui supprime automatiquement le mail original dans sa source. Par défaut ce paramètre est à un mois (30 jours) Ici il parle d'une autre méthode: http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-outlook/outlook-2010-me-supprime-automatiquement-les/be6dbb17-a4cf-4fb6-bf4d-e233b82c2e89 Mais dans les 2 cas c'est quelque chose à voir dans les paramètres Outlook. J'ai des mails qui datent de 2008 dans mon webmail 😉 Bon courage dans tes recherches Marko