Oui oui Swisscom soigne son message ont appelle celà de la COM. Mais bon perso je n'ai pas eu le choix Swisscom bridant l'accès de la ligne en cuivre (merci le monopole du dernier km), et mon patelin ne disposant pas encore la fibre optique, c'est à contre coeur que je suis revenu chez Swisscom. Je paye FRS 31.-- de plus par mois pour moins de chaîne HD et une connexion bien bien plus poussive que chez UPC.
Je suis donc revenu alors que je m'étais promis, de ne plus vouloir entendre parler de Swisscom TV, et après 4 mois d'un service des plus lamentable je regrette d'avoir dû déménager (bon quand même pas mais presque).
J'ai presque passé plus de temps à batailler avec la hotline pour avoir une connexion qui puisse fonctionner plus de 3 jours de suite, qu'à regarder la télé. La télécomande de la box est d'une lenteur toute helvétique il faut parfois 4 à 5 secondes pour qu'elle réagisse. Sans connexion internet pas moyen de regarder ses enregistrements, la belle affaire etc..Bref autant sur le choix des chaînes (toujours pas de Planète en free en vue) que sur le nombre de chaînes en HD Swisscom peut bien ce fixer des objectifs ( "Nous voulons poursuivre notre croissance et dépasser UPC Cablecom l'année qui vient.") mais il y a loin de la coupe aux lèvres. UPC prévoit d'équiper mon bled de la fibre avant fin 2016 et ce jour là je sortirai des statistiques Swisscom ENFIN.