Bonjour,
Swisscom m'oblige à passer à 2.0, alors que techniquement mon Casa Trio marchait très bien (ce qui évidamment ça m'a fait bien énerver) et comme j'ai pas envie d'aller chez les branleurs de Cablecom, j'ai accepté à mon grand regret...peut-être je vais changer d'idée en l'utilisant, mais j'en suis pas encore là.
Voilà donc que je reçois le kit, mais HÔ surprise, le câble DSL (embouts violet) ne fait que 4 mètres...et j'ai besoin de 10 mètres.
Sur ce j'appelle le support tout en étant confident d'avoir une réponse qui m'aide (c'est ce qui fait la différence avec Cablecom), mais la personne de l'autre côté me répond que c'est le câble le plus long que Swisscom peut fournir... WTF???? Il commence à m'expliquer que je dois voir avec la régie pour faire intervenir un électricien....WTF !!!!
En plus il me dit que si je mets un câble RJ45, je risque d'avoir des coupures...WHAT?
Quel est la raison? Qu'est-ce qu'il a de si spécial ce foutu câble DSL?
Donc voilà, si qqun peut me confirmer que le RJ45 fait l'affaire ou me filer une adresse où acheter ce maudit câble DSL, je lui serait TRES reconnaissant😃 (wow vous vous êtes cassé 4 bras pour mettre des smiley horribles...)
Et je dois dire que ma satisfaction envers Swisscom a pris un joli coup là...