Bonjour, j'ai une "2 en 1" question.
J'ai une offre de fidélité/renouvellement d'abonnement, qui tombe bien puisque mon téléphone précédent commence à montrer quelques signes de faiblesse. J'ai rempli une commande en ligne l'autre jour (fin de semaine passée), pour un Sony Z3 compact et 24 mois de renouvellement, et ayant été habituée à des temps de réception de commande très courts de la part de Swisscom, j'étais étonnée aujourd'hui de n'avoir toujours rien reçu et j'ai commencé à douter d'avoir bien rempli la commande jusqu'au bout. Il me semble que oui, mais du coup je sais plus.
Donc la première question, est-ce qu'il y a un moyen de suivre les commandes dans l'espace clients? (Pour voir s'il y a une commande en traitement ou pas du tout.) J'ai regardé dans différentes sections, mais j'ai rien trouvé qui allait dans ce sens. J'ai toujours un lien pour une offre de fidélité, en revanche.
La deuxième concerne le Sony Z3 compact. Actuellement je ne le retrouve plus dans le magasin en ligne. Donc c'est peut-être la raison pour le délai de réception. Est-ce qu'il est temporairement indisponible ou plus du tout proposé?