@Key

Merci beaucoup pour le conseil. Je l’ai essayé moi-même et ça marche vraiment.

Je l’avais essayé dans le passé mais cela ne fonctionnait toujours pas.

C’est pourquoi je n’aurais pas pensé à réessayer.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
7 jours plus tard

@Anonyme,

Est-il possible que tous les appareils Samsung S7 Edge du marché libre ne fonctionnent pas avec les appels VoLTE et WiFi ?

Le logiciel est le dernier Samsung d’hier et je n’arrive toujours pas à le gérer, même quand c’est le cas

Les deux paramètres (et VoLTE et WiFi Calling) sont correctement activés.

Cordialement.

5 jours plus tard

@“x”#304148Le problème mentionné ci-dessus concernait l’activation et la désactivation du transfert d’appel, et non l’émission d’appels via VoLTE lui-même. Cela signifie-t-il qu’il est désormais bloqué en attendant cette mise à jour ?

Bonjour à tous, J’ai reçu et effectué une mise à jour Samsung sur mon appareil aujourd’hui. Malheureusement, le renvoi d’appel ne fonctionne toujours pas… Cette mise à jour n’a donc pas résolu le problème… C’est dommage…

@MarcoSa

Étrange, j’ai un Samsung S7 Edge ‘open market’ (sans marque) avec la dernière version

Micrologiciel Samsung : G935FXXU1BPJG/G935FAUT1BPH1/G935FXXU1BPJG

J’ai activé les deux paramètres pour les appels VoLTE et WiFi, je l’ai refait via 444 STOP/START VOLTE mais ça ne marche pas du tout. La SIM fonctionne bien dans un iPhone sur VoLTE… Mais pas dans un téléphone portable Samsung

@tohil

Swisscom a des intérêts commerciaux (laissons de côté la discussion sur leur justification) à ne pas activer toutes les fonctions ; Divers prestataires à l’étranger prouvent que c’est techniquement possible. En attendant que ce problème soit résolu, la seule option est d’utiliser l’iPhone, où la gestion des priorités d’Apple est spécifiée et fonctionne parfaitement pour moi (réception du téléphone portable misérable/partiellement manquante mais couverture WiFi parfaite).

un mois plus tard

@Anonyme,
Malheureusement, le renvoi d’appel ne fonctionne toujours pas. Il y a probablement déjà eu 3 mises à jour Samsung, mais aucun changement. Y a-t-il des nouvelles à ce sujet ? Cela commence à devenir vraiment fastidieux. Merci beaucoup pour les nouvelles informations.

Oui, malheureusement, contrairement à votre annonce, Samsung n’a pas encore résolu le problème avec une mise à jour. Nous vous demanderons à nouveau quand cela se produira.

@Anonyme, il y a déjà des nouvelles sur les appels WiFi et VoLTE pour les appareils Nexus ou même sur le nouveau Pixel de Google (pourquoi Swisscom ne se joint-elle pas ? German Telekom peut le faire aussi 🙂)

J’ai reçu un nouveau Huawei Mate 9 - acheté chez Digitec - car Swisscom ne vend pas la version DualSim…;-(

Lorsque je l’ai démarré pour la première fois, j’ai reçu le message indiquant que VoLTE et Advanced Calling étaient désormais disponibles sur mon appareil… donc tout a été brièvement activé dans les paramètres…

Mais non, l’appareil n’affiche jamais VoLTE…

Alors appelez le service client…

Cette réponse n’est possible que pour les appareils portant la marque Swisscom. Tous les autres appareils ne sont pas pris en charge.

Et les appels Wifi ne sont possibles qu’avec les réseaux Bluewin…

Est-ce vraiment le cas ?`Il n’y a rien de tel sur la page Advanced Calling…

@tuck72

Le micrologiciel de l’appareil du Huawai Mate9 ne prend actuellement en charge que la VoLTE mais ne prend pas encore en charge les appels WiFi.

Cependant, le firmware prend en charge les appareils openmarket.

Sur le site Web Advanced Calling, vous trouverez tous les appareils prenant actuellement en charge les appels VolTE et/ou WiFi.