GuidoT : Existe-t-il désormais une approche technologique pour résoudre le problème du transfert d’appel ? Aujourd’hui, il y a eu une nouvelle mise à jour de Samsung sur mon Galaxy S7 ? Malheureusement, le renvoi d’appel ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas possible que cela ne fonctionne plus. Vous devez toujours avoir sur vous deux téléphones portables.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
@Alex75 Je viens de voir votre message. Comme il manquait un “@”, je n’ai obtenu aucune information. Pouvez-vous me donner votre nom et votre numéro de téléphone. Ensuite, nous l’examinerons avec vous.
Aux créateurs d’Advanced Calling : je suis récemment passé de easy smart à infinity2.0S. Je ne l’utiliserai jamais, mais Advanced Calling a été le déclencheur car de temps en temps je me trouve dans un sous-sol sans réception de téléphone portable mais avec réception WiFi. Que puis-je dire, les appels WiFi et VoLTE ont été activés sur mon Galaxy S7 edge (pas Swisscom) il y a 2 jours et cela fonctionne à merveille !
Merci pour l’excellent travail que vous avez consacré à cela.
Cordialement Roland
@Anonyme Oups désolé, le marché ouvert du Samsung S7 Edge avec le logiciel actuel.
Comme je l’ai écrit il y a longtemps, activer et désactiver le renvoi d’appel ne fonctionne plus pour moi. Exactement depuis que VoLTE et WiFiCalling ont été activés sur mon téléphone portable. Depuis, la visiophonie n’est plus possible non plus.
@Anonyme,
Est-il possible que tous les appareils Samsung S7 Edge du marché libre ne fonctionnent pas avec les appels VoLTE et WiFi ?
Le logiciel est le dernier Samsung d’hier et je n’arrive toujours pas à le gérer, même quand c’est le cas
Les deux paramètres (et VoLTE et WiFi Calling) sont correctement activés.
Cordialement.