Ma connaissance actuelle est que depuis Android 5.x (je pense), les paramètres système ne peuvent plus être modifiés par des applications comme Tasker…

Par exemple, activez le mode avion dès qu’il est 23 heures, ou activez le Bluetooth en fonction de la localisation, etc.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
8 jours plus tard

GuidoT : Existe-t-il désormais une approche technologique pour résoudre le problème du transfert d’appel ? Aujourd’hui, il y a eu une nouvelle mise à jour de Samsung sur mon Galaxy S7 ? Malheureusement, le renvoi d’appel ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas possible que cela ne fonctionne plus. Vous devez toujours avoir sur vous deux téléphones portables.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Aux créateurs d’Advanced Calling : je suis récemment passé de easy smart à infinity2.0S. Je ne l’utiliserai jamais, mais Advanced Calling a été le déclencheur car de temps en temps je me trouve dans un sous-sol sans réception de téléphone portable mais avec réception WiFi. Que puis-je dire, les appels WiFi et VoLTE ont été activés sur mon Galaxy S7 edge (pas Swisscom) il y a 2 jours et cela fonctionne à merveille !

Merci pour l’excellent travail que vous avez consacré à cela.

Cordialement Roland

7 jours plus tard

@Anonyme Y a-t-il des nouvelles concernant le problème d’activation et de désactivation du renvoi d’appel ?

Je viens de l’essayer mais ça ne marche toujours pas.

Message d’erreur selon la capture d’écran.

Screenshot_20161105-164946.jpg

Merci beaucoup et bon week-end

@Anonyme Oups désolé, le marché ouvert du Samsung S7 Edge avec le logiciel actuel.

Comme je l’ai écrit il y a longtemps, activer et désactiver le renvoi d’appel ne fonctionne plus pour moi. Exactement depuis que VoLTE et WiFiCalling ont été activés sur mon téléphone portable. Depuis, la visiophonie n’est plus possible non plus.

@Key

Merci beaucoup pour le conseil. Je l’ai essayé moi-même et ça marche vraiment.

Je l’avais essayé dans le passé mais cela ne fonctionnait toujours pas.

C’est pourquoi je n’aurais pas pensé à réessayer.

7 jours plus tard

@Anonyme,

Est-il possible que tous les appareils Samsung S7 Edge du marché libre ne fonctionnent pas avec les appels VoLTE et WiFi ?

Le logiciel est le dernier Samsung d’hier et je n’arrive toujours pas à le gérer, même quand c’est le cas

Les deux paramètres (et VoLTE et WiFi Calling) sont correctement activés.

Cordialement.

5 jours plus tard

@“x”#304148Le problème mentionné ci-dessus concernait l’activation et la désactivation du transfert d’appel, et non l’émission d’appels via VoLTE lui-même. Cela signifie-t-il qu’il est désormais bloqué en attendant cette mise à jour ?

Bonjour à tous, J’ai reçu et effectué une mise à jour Samsung sur mon appareil aujourd’hui. Malheureusement, le renvoi d’appel ne fonctionne toujours pas… Cette mise à jour n’a donc pas résolu le problème… C’est dommage…